Yverdon Sport prévoit une soirée de prestige

Yverdon Sport prévoit une soirée de prestige

Le FC Yverdon Sport organise une soirée de Gala le vendredi 2 mars dès 18h30 à La Marive pour soutenir le club. A l’image du club et dans la fibre spectaculaire du Président Mario Di Pietrantonio, la soirée devrait mettre des étoiles plein les yeux à tous les participants.

A partir de 18h30, le vendredi 2 mars, se tiendra ce rendez-vous annuel, toujours aussi séduisant, à La Marive, (parc des expositions d’Yverdon-les-Bains), réunissant de nombreux artistes et acteurs du football. Le ballon d’or 1991 Jean-Pierre Papin, qui a fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille, est l’invité d’honneur. L’occasion pour tous les passionnés du ballon rond d’approcher l’expert de la reprise de volée, inventeur de la « papinade« .

 

JPP réalisant une papinade sous le maillot de l’OM.

Yverdon Sport FC c’est : 250 juniors, 14 équipes, 22 entraîneurs et un staff passionné ! C’est toute une région qui est représentée, sous l’icône d’un club. C’est 120 ans d’existence, un passé glorieux, mais c’est surtout le club phare du Nord-Vaudois. Une présence nombreuse est souhaitée pour pouvoir assurer l’encadrement, la bonne progression et la pérennité du club.

Yverdon Sport souhaite, cette année, permettre à tous les supporters de participer à cette fête. « Très souvent, les repas de soutien sont organisés à midi et permettent de ne réunir que les entrepreneurs. Nous avons envie d’accueillir aussi bien le patron que l’ouvrier qui aime le club, mais qui ne peut pas se libérer en pleine journée. Là, c’est l’occasion de vivre tous ensemble une superbe soirée », nous explique le secrétaire général Jean-Claude Tétaz.

L’attaquant vedette du club, Djibril Cissé, sera présent, mais un autre ancien international français est également prévu ; Jean Pierre Papin sera interviewé sur scène. David Lemos, journaliste de la RTS, assurera l’animation de la soirée. Rien n’a été laissé au hasard, le groupe de Jazz « Jurassic Swing » se chargera de la musique. L’humoriste vaudois Charles Nouveau, dont le talent n’est plus à prouver, complétera ce programme haut en couleurs. D’autres surprises sont prévues pour ne laisser personne sur sa faim. A ce propos, le repas choisi est également à la hauteur des festivités.

Informations et inscriptions directement sur le site : https://www.yverdonsport.ch/soiree2018/

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*