« Vagui » engage du lourd pour le deuxième tour!

« Vagui » engage du lourd pour le deuxième tour!

Comme lors de chaque fenêtre mercato, la formation du charismatique entraîneur est au cœur de l’actualité. La « deux » d’Yverdon confirme en effet trois arrivées et pas des moindres.

Pour contrer la malédiction des finales perdues, l’ex-joueur du Lausanne Sport annonce l’apport de footballeurs d’expérience. Le premier se nomme Talel Chedly qui arrive tout droit de 2e inter et d’Amical St-Prex. Après l’éviction de son père au poste d’entraîneur, l’ex-Servettien était sûrement à la recherche d’un nouveau défi.

« J’aimerais que Gomes réussisse »

Deuxième arrivée, celle de Jérôme Barrier. Ce dernier n’avait pas fini le premier tour avec Forward Moges. « J’avais besoin de réduire l’ampleur du football dans mon quotidien. Avec deux entraînements hebdomadaires, j’aurai plus de temps pour ma vie professionnelle, mais également pour mes enfants. Je suis aussi content de retrouver « Vagui ». Il a toujours de très belles équipes avec d’excellents jeunes qui progressent rapidement sous ses ordres. De plus, j’ai envie d’aider le groupe à faire tourner le truc. Gomes a souvent raté la promotion ou la victoire pour un rien. J’aimerais qu’il réussisse. »

Premiers du groupe 4 avec trois points d’avance sur ses deux poursuivants que sont Chavornay et Orbe, les Yverdonnois clament bruyamment leur désir de monter en 2e ligue. Barrier a également un but plus personnel. « Je voudrais marquer plus de 12 goals durant ce second tour. J’ai parié avec Maric (NDLR : Entraîneur-assistant) », rigole-t-il. Xavier Tshiboko renforce aussi les rangs des pensionnaires du stade Municipal. Il arrive du FC Venoge.

Deux départs pour l’instant

Rafael Pinto et Muhamed Husic ont signé à Bosna Yverdon.


Photo de couverture: Site du FC Yverdon Sport

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*