Trois questions à… Olivier Pittet

Trois questions à… Olivier Pittet

Le FC Montcherand, tout juste relégué de 3e ligue, est en forme! Vainqueur de Champvent II mardi soir (4-3) grâce à un quadruplé de son buteur Benoît Valceschini, les hommes d’Olivier Pittet sont bien installés à leur quatrième place et reviennent à quatre points de Champvent, avec un match en moins. Peuvent-ils espérer mieux? Le point de la situation avec leur entraîneur, quelques minutes après cette brillante victoire.

Olivier Pittet, une belle soirée de football du côté de Montcherand, ce soir, non?

Ah oui, c’était vraiment un beau match, avec beaucoup de rythme. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir et nous, au final, on a remporté notre cinquième victoire consécutive. En plus, nous avons pu rejouer sur notre terrain, qui a beaucoup souffert cet hiver. Une soirée parfaite. Je dois avouer que là, on est un peu euphoriques, tout nous réussit.

Au point d’envisager la remontée immédiate?

Je ne sais pas… Savigny est à six points de nous, et compte un match en moins. Mais on doit encore aller là-bas. Et il y aura des meilleurs deuxièmes qui monteront, mais je dois avouer que ça fait longtemps que je ne m’y suis pas intéressé! Après notre fin de premier tour compliquée, on n’y pensait plus, mais là, il va falloir que je regarde à nouveau ça de près.

La relégation de l’an dernier est donc complètement digérée?

Mais ça fait longtemps qu’elle l’est! On n’y pense plus, on a un bon groupe et on prend du plaisir sur le terrain. On va prendre match après match et on verra où ça nous mène.

Categories: 3 questions à, 4e ligue