Les meilleurs pourront représenter la Suisse

Les meilleurs pourront représenter la Suisse

Durant le tout premier camp du Barça sur le territoire vaudois, plusieurs joueurs seront sélectionnés pour représenter la Suisse, lors d’un tournoi international à Barcelone, en mars 2018.

Certains joueurs pourraient représenter la Suisse 

Ceux qui participeront au FCB Escola Camp Montreux pourront être sélectionnés pour faire partie du Team SWISS. une équipe très spéciale qui, en 2018 (semaine de Pâques), participera à Barcelone au Tournoi international, organisé par le FC Barcelone. Les équipes sont formées par les joueurs de toutes les FCB Escola du monde ! Les enfants sélectionnés pourront affronter les équipes officielles juniors du FC Barcelone, avoir la chance de jouer et s’amuser avec tous les autres enfants du monde qui, comme eux, ont choisi de connaître les méthodes de la Cantera du Barça ! Ils joueront au MiniEstadi (à côté du Camp Nou) et à la Masia, la maison de Messi et de ses coéquipiers.

Cette année déjà, du 10 au 13 avril 2017, à Barcelone, 56 enfants suisses sélectionnés, parmi les participants des FCB Escola Camp Swiss 2016, qui se sont déroulés à Genève, Bellinzona, Effretikon, ont défendu pour la première fois, les couleurs de la Suisse au Tournoi international du FCB Escola 2017. Un rêve devenu réalité. Mais cette chance se présentera également aux enfants, ayant participé à l’un des Camps officiels du FC Barcelone, en Suisse en 2017.

Les joueurs de la « Team Swiss » 2017 à Barcelone.

Le talent ne suffit pas, il faut correspondre à la philosophie du club

A la fin du Camp, certains enfants seront invités à s’entraîner, pendant une semaine, en novembre, avec des enfants de la même catégorie juniors du FC Barcelone. La sélection ne dépendra pas seulement du talent du joueur ; les techniciens du FCB Escola identifieront les enfants qui, au cours de la semaine, auront le mieux exprimé la philosophie de la Cantera du FC Barcelone, qui comprend des qualités telles que l’altruisme, le sens du groupe et le comportement à l’intérieur et à l’extérieur du terrain.

La selection suisse 2017 avec le Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu

Nous suivrons de près les performances de nos trois gagnants, peut-être qu’un rêve pourrait naître grâce à Footvaud et Sysport.

Inscription pour le camp

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire, il suffit de se diriger sur le www.fcbcampswiss.com et de remplir le formulaire d’inscription.

Categories: Juniors

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*