Tolochenaz change de visage

Après une dernière saison moyenne de ses deux équipes en 4e et 5e ligue, le FC Tolochenaz a décidé de change ses entraîneurs.

Ancien entraîneur de l’ES Malley, Philippe Feller rejoint la première équipe. Le club du président Jeremy Bachmann tient via un communiqué à « remercier infiniment Sergio Miguel pour son engagement auprès du FC Tolochenaz ». La « une », qui a terminé au 5e rang avec 18 points de retard sur les finales, semble avoir de l’ambition pour l’exercice 2018-2019.

Quant à la seconde garniture, c’est Stéphane Frossard, qui va reprendre la tête de cette équipe pour la saison prochaine. Seulement neuvième du groupe 2 de 5e ligue avec six victoires, la « deux » visera certainement un meilleur résultat.

 

Articles récents

5ème Ligue

Retour au sommet

Baulmes IB a disposé sans trop forcer du FC Poliez-Pittet II samedi soir à  Sous-ville. Une victoire qui leur permet d’occuper, à la faveur du

3ème Ligue

Retrait d’équipe et anguille sous roche

Ce petit village de l’est vaudois, plus précisément dans la région du Chablais a connu des turbulences à la Rotzérane. Après le départ de l’entraîneur