Stade Payerne tient son nouvel entraîneur

Stade Payerne tient son nouvel entraîneur

En difficulté dans le championnat de 2e ligue inter, Stade Payerne a embauché l’ex-entraîneur du FC Portalban/Gletterens, Pierre-Alain Schenevey. Il sera épaulé par Marc Hofer.

Stade Payerne a trouvé l’homme qui devra faire des miracles au deuxième tour afin d’éviter au club broyard de retomber en 2e ligue (On s’en sortira). Il s’agit de Pierre-Alain Schenevey qui prendra place sur le banc en compagnie de Marc Hofer. Ce duo a emmené la saison dernière le FC Portalban/Gletterens en première ligue. Malheureusement, à la suite de mauvais résultats, les deux hommes ont été démis de leurs fonctions en octobre dernier à la suite d’une énième défaite face au FC Meyrin.

Frédéric Danzi, président du Stade, disait le mois dernier : « chercher un homme d’expérience qui saura emmener l’équipe au-dessus de la barre et surtout trouver un effectif stable pour travailler sur le moyen terme. » La tâche s’annonce tout de même ardue. En effet, Payerne est actuellement 12e du groupe 2 avec un retard de six points sur Dardania, premier non relégable. Frédéric Danzi se montrait néanmoins optimiste : « Je suis sûr que nous allons nous en sortir. » En tout cas, il fait tout pour réussir avec l’engagement de Pierre-Alain Schenevey et Marc Hofer.

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*