Le Stade Nyonnais crée une troisième équipe

Le Stade Nyonnais crée une troisième équipe

Michael Uldry a décidé de donner l’impulsion pour créer une 5e ligue cet été au Stade Nyonnais. La III a donc vu le jour à Colovray, avec une seule inconnue pour l’instant: l’identité de son nouvel entraîneur. Tous les techniciens intéressés sont invités à faire acte de candidature… et le temps presse.

Tout est déjà prêt… sauf l’entraîneur

Car, pour le reste, Michael Uldry a déjà tout trouvé: « On a réuni vingt joueurs, et trouvé des sponsors afin de payer nos maillots officiels. On devrait même arriver à s’offrir des maillots d’entraînement. » Bref, l’équipe est là, prête à jouer. « Sincèrement, on a tout pour bien faire. On a déjà une ébauche de programme, des matches amicaux… Bref, le maximum a été fait pour structurer cette équipe d’amis de la région. »

La montée en 4e ligue à court terme

Des amis, d’accord, mais qui ont une certaine ambition. « Oui, c’est vrai. Avoir une équipe d’amis ne veut pas forcément dire avoir équipe de nuls », sourit Michael Uldry. En clair, la III du Stade peut espérer la montée en 4e ligue à court terme. « Voire même à très court terme », conclut l’instigateur de ce nouveau projet, qui comporte déjà un entraîneur pour les gardiens et un préparateur physique.

Reste donc à trouver l’entraîneur qui s’occupera de cette équipe motivée. Une idée? Appelez Michael Uldry au 079 / 576 18 32 et il recevra toute candidature spontanée et… sérieuse.