Stade Lausanne débute son mercato

Malgré sa solide place de leader, le FC Stade-Lausanne-Ouchy commence déjà à se renforcer. Le club du président Resul Sahingöz annonce l’arrivée de l’ailier du FC Bulle, Caine Keller.

Formé au FC Wil, le joueur de 23 ans peut jouer autant sur l’aile gauche que sur l’aile droite. Caine Keller a goûté à la Challenge League avec le FC Wil. Il y a, en effet, disputé 47 rencontres (avec la Coupe de Suisse) entre 2014 et 2018. Ceette saison, il a évolué en première ligue avec le FC Bulle. Il y a joué cinq parties et inscrit un but.

Resul Sahingöz et Caine Keller
Resul Sahingöz (à gauche) et Caine Keller sur la pelouse du terrain Juan Antonio Samaranch (Crédit photo: Stade-Lausanne-Ouchy)

Stade-Lausanne-Ouchy, par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, se réjouit de l’arrivée du talentueux joueur. « Nous espérons que vous (ndlr : supporters) lui réserverez un accueil chaleureux et qu’il portera fièrement les couleurs et se montrera à la hauteur des ambitions de notre club. » L’équipe fanion de Samaranch, qui a organisé son repas de fin d’année à l’Osteria Bolgheri, pourra compter sur un talent de plus afin de briguer la promotion en Challenge League.

Articles récents

2ème Ligue

Équilibre instable

Au terme d’un match spectaculaire, les Oies et les Canaris se sont séparés sur un score de parité (3-3). Un résultat nul qui ne fait

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.