Stade Lausanne débute son mercato

Stade Lausanne débute son mercato

Malgré sa solide place de leader, le FC Stade-Lausanne-Ouchy commence déjà à se renforcer. Le club du président Resul Sahingöz annonce l’arrivée de l’ailier du FC Bulle, Caine Keller.

Formé au FC Wil, le joueur de 23 ans peut jouer autant sur l’aile gauche que sur l’aile droite. Caine Keller a goûté à la Challenge League avec le FC Wil. Il y a, en effet, disputé 47 rencontres (avec la Coupe de Suisse) entre 2014 et 2018. Ceette saison, il a évolué en première ligue avec le FC Bulle. Il y a joué cinq parties et inscrit un but.

Resul Sahingöz et Caine Keller

Resul Sahingöz (à gauche) et Caine Keller sur la pelouse du terrain Juan Antonio Samaranch (Crédit photo: Stade-Lausanne-Ouchy)

Stade-Lausanne-Ouchy, par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, se réjouit de l’arrivée du talentueux joueur. « Nous espérons que vous (ndlr : supporters) lui réserverez un accueil chaleureux et qu’il portera fièrement les couleurs et se montrera à la hauteur des ambitions de notre club. » L’équipe fanion de Samaranch, qui a organisé son repas de fin d’année à l’Osteria Bolgheri, pourra compter sur un talent de plus afin de briguer la promotion en Challenge League.

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*