Signori Antonio part en Angola

Signori Antonio part en Angola

Signori Antonio s’est engagé au 1er juillet avec le club angolais de première division « Clube Desportivo Primeiro De Agosto » pour une durée de deux ans et demi. A la mi-championnat, son club pointe au 4e rang du classement. Après avoir suivi sa formation et évolué en Super League avec le FC Lausanne Sport, porté le maillot de l’équipe de Suisse junior (des M15 aux M20), puis évolué en prêt la saison dernière au FC Le Mont, le gardien de 21 ans s’est engagé dans l’un des clubs phares de son pays d’origine, pour lequel il compte trois sélections en équipe nationale.

A 21 ans, « Signo » entend acquérir une première expérience à l’étranger et, avec son équipe nationale, vise une participation à la Coupe d’Afrique des Nations en 2017.

« Je suis très heureux de me trouver dans ce grand club en Angola et me réjouis de ce nouveau challenge. Je veux faire le maximum pour aider le club à atteindre ses objectifs et à gagner des titres. Les infrastructures sont très professionnelles et l’équipe est de très bon niveau », a expliqué « Signo ».

Categories: Football d'élite

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*