Servette présent à Payerne le 30 mai!

Servette présent à Payerne le 30 mai!

En pleins préparatifs pour son tournoi réservé aux équipes Juniors E – M10, la « Payern’Cup », le Stade-Payerne, en collaboration avec Footvaud, vient de confirmer la formation genevoise.

« Notre objectif est de regrouper des clubs compétitifs de cette classe d’âge à Payerne. Il existe trop peu de tournois E en plein air et à cette époque de l’année en Suisse romande », explique Michael Licciardi, coorganisateur de l’événement. Ce dernier aura lieu le jeudi 30 mai, jour de l’Ascension. Composé 24 équipes, la « Payern’Cup » est presque complète à quelques semaines de la fin des inscriptions. Servette sera donc de la partie. D’autres collectifs de « renom » sont espérés ces prochains jours.

Le complexe payernois se prête parfaitement à ce tournoi. « Nous allons découper le terrain principal en quatre, poursuit l’entraîneur de la « une ». Ceux-ci seront complétés par deux terrains supplémentaires, soit sur le synthétique, soit sur l’autre pelouse en herbe pour la phase de poule (NDLR: les matchs à élimination directe auront lieu sur le stade principal). Ce qui est sûr, c’est que nous avons la place pour assurer un accueil de qualité. »

Animations et concours agrémenteront la journée

Outre le côté sportif, la « Payern’Cup » réservera d’autres surprises. De nombreuses animations et concours seront programmés le jeudi 30 mai. « Pour l’instant, on préfère garder la surprise, plaisante Sylvain Jotterand, entraîneur de Juniors E et coorganisateur. Toutes les informations seront dévoilées durant les semaines à venir. » Plusieurs stands de restauration seront prévus pour régaler les papilles de tous.

Plaisir, convivialité et fair-play sont les maîtres-mots du tournoi qui en est sa première édition. « Nous espérons réussir notre entrée en scène et surtout faire de la Payern’Cup un événement traditionnel et incontournable ces prochaines années. Le but serait de grandir petit à petit avec plusieurs catégories ou étaler les festivités sur deux jours. On verra déjà le succès de cette édition. »

150 francs par équipe

Les débuts semblent réussis, car ils ne restent que peu de places disponibles. Les délais d’inscriptions sont fixés au 15 avril 2019 et le coût est de seulement 150 francs par équipe.

La famille du Stade-Payerne attend les clubs de Juniors E et M10, mais également un nombreux public le jeudi 30 mai du côté de Payerne pour assister à des rencontres passionnantes entre jeunes passionnés et talentueux.

Plus d’information: La page Facebook de l’événement ou l’événement sur Facebook

Inscriptions et renseignements: licciardi.michael@live.fr ou syljotty@hotmail.com

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*