Robert Kok dans la cellule Team Vaud

Robert Kok dans la cellule Team Vaud

Le contrat de Robert Kok, ancien joueur d’Ajax Amsterdam et du LS notamment, où il fut un grand attaquant, porte sur 3 mois. Pour l’instant. Il entreprend le maximum pour que son apport soit jugé comme une plus-value.

 

Depuis le 1er octobre, Robert Kok (60 ans, ancien joueur d’Ajax Amsterdam, du LS (1979-1984, une Coupe de Suisse en 1981, Servette, Zürich et Bâle) fait partie de la cellule du Team Vaud, dont le directeur technique est Marc Hottiger. « Il a un contrat de 3 mois, jusqu’à mi-décembre, renouvelable pour autant que sa présence soit une plus-value« , précise Alain Joseph, Président du LS. « On espère bien qu’elle le sera. » Ce contrat n’était pas prévu dans le budget de Team Vaud.

 

La balle est dans le camp du blond hollandais, ancien grand attaquant racé et rapide. « Il va travailler avec Marc Hottiger. Son rôle, c’est aussi d’entraîner les attaquants, ils pourront s’appuyer sur son expérience« , ajoute Alain Joseph. Robert Kok est aussi scout (détecteur de talent) comme l’est par exemple le papa de Nestor Subiat au FC Bâle. Cela implique de voir beaucoup de matchs chez les jeunes comme en Promotion League, mais aussi ailleurs. Robert Kok, vu à Bavois samedi dernier, a déjà entamé ce parcours et sur son petit calepin figurent déjà quelques noms.

Categories: Football d'élite

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*