Ridge Mobulu pour deux ans à Aarau

Ridge Mobulu pour deux ans à Aarau

L’ancien joueur du Mont quitte le FC Lucerne! Après une saison frustrante en Super League, lors de laquelle il a marqué deux fois, mais n’est apparu qu’à douze reprises, il a décidé de rejoindre le Brügglifeld. Le Congolais de 24 ans avait pourtant un contrat encore valable une année à la Swissporarena et un prêt avait été évoqué. Le Mont, Winterthour et Schaffhouse étaient sur les rangs, mais l’ailier a privilégié un contrat fixe de deux ans, que lui proposaient donc les Argoviens.

Ce contrat pourrait lui permettre de retrouver la Super League, puisque Livio Bordoli, qui vient de faire monter Lugano, a exactement la même ambition avec le club alémanique, qui fait figure de favori pour la saison à venir.

Il retrouvera Igor Nganga au Brügglifeld

A Aarau, le Vaudois, originaire d’Aigle, retrouvera celui qu’il a toujours avoué beaucoup écouter, Igor Nganga. Le latéral du FCA est une sorte de modèle pour Mobulu et nul doute que les deux hommes auront beaucoup de choses à se dire cette saison… si Nganga reste, bien évidemment. Cela devrait être le cas, même si ce dernier a toujours expliqué viser plus haut que la Super League et, donc, que la Challenge League.

Son grand frère a joué au FCA il y a cinq ans

A noter que son grand frère, Mobulu M’Futi, connaît bien le Brügglifeld, lui qui y a évolué en 2010, il n’y a donc pas si longtemps (11 matches, 0 but).

Categories: Football d'élite

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*