Renens annonce quatre nouvelle recrues

Renens annonce quatre nouvelle recrues

Jamais rassasiée, la formation du Censuy se renforce en vue du seul et unique objectif de la saison : la montée en 2e ligue inter. Quatre joueurs arrivent d’ailleurs de cette division. Présentation.

Depuis trois ans, le FC Renens n’a qu’une seule idée en tête, monter jusqu’en 2e inter, au moins. Après son échec lors des finales de promotion l’année dernière face à l’Amical Saint-Prex, la troupe d’Edin Becirovic s’est vu obliger de remettre l’ouvrage sur le métier. Actuellement, elle occupe la deuxième place du groupe 2 avec trois points de retard sur Pully et quatre unités d’avance sur Concordia Lausanne.

– Hristijan Kukeski, défenseur, arrive du FC Forward Morges où il a joué cinq rencontres (y compris la qualification pour la Coupe de Suisse)

Hristijan Kukeski, nouvelle arrivée du FC Renens

– Lirim Hasani, latéral gauche, débarque du FC La Sarraz/Eclépens après six mois. Il jouait la saison dernière en 2e ligue avec le FC Lutry

Lirim Hasani FC Renens

– Kushtrim SHAQIRI, milieu de terrain, a suivi la même trajectoire que son coéquipier Lirim Hasani.

Kushtrim SHAQIRI

– Andrea Guarino, gardien, a suivi ses deux partenaires de Lutry jusqu’à La Sarraz/Eclépens et maintenant donc Renens

Andrea Guarino, gardien du FC Renens

A noter que d’autres noms pourraient encore rejoindre la liste des nouvelles recrues au Censuy. De plus, plusieurs joueurs seront à l’essai dès le 21 janvier, date la reprise des entraînements.

Categories: 2e ligue, Accueil, FC Renens

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*