Quatre arrivées au FC Gland

Quatre arrivées au FC Gland

Il ne sait pas encore pour combien de temps il sera là, mais Jamel Kaissi prépare déjà le long terme pour le FC Gland. Malgré les départs de Valentin Dupuis et de Nidhad Velagic (tous deux à La Sarraz-Eclépens), le nouvel entraîneur du FC Gland pourra compter sur une équipe compétitive au deuxième tour. Actuellement 7e, le FC Gland ne risque a priori pas la relégation (10 points d’avance), mais aura de la peine à viser les finales (9 points de retard). Cela s’appelle donc le “ventre mou”, même si un bon départ, comme au premier tour (trois victoires en trois matches), pourrait donner des idées à tout le monde du côté d’En Bord.

Cet hiver, Jamel Kaissi a convaincu quatre joueurs de le rejoindre. Le nom des nouveaux? Cyril Meuris, pour commencer, lequel a déjà joué au FC Gland par le passé. A 22 ans, ce défenseur formé à Gland et passé une année par Team Vaud, avait rejoint l’effectif du Stade Nyonnais en 2011. Aligné à plusieurs reprises en Promotion League, il y a acquis passablement d’expérience et sera un bon renfort pour le club de 2e ligue. Autre arrivée intéressante, celle d’Hamed Lazrak, très bon défenseur du FC Bursins-Rolle-Perroy, où il était régulièrement titulaire.

Sur le plan offensif, Gland annonce l’arrivée de Karim Diarra, attaquant du Stade Payerne. Arrivé en juin 2014 en provenance du FC Portalban-Gletterens, il devrait marquer quelques buts à En Bord. Enfin, John Mangomba, que Jamel Kaissi connaissait de Stade-Lausanne, a signé en provenance du Pully Football.

Categories: 2e ligue, FC Gland

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*