Nouvelle tête sur le banc veveysan

Nouvelle tête sur le banc veveysan

Le FC Vevey United annonce l’engagement de Christophe Caschili en tant qu’entraîneur principal pour la saison prochaine.

Le championnat de 1re ligue n’est pas encore terminé que la valse des techniciens a déjà commencé. Le club de la Riviera est la première équipe à ouvrir le bal en confirmant l’arrivée de Christophe Caschili en tant qu’entraîneur principal professionnel. Il sera accompagné par Julien Goguel, reconnu pour ses qualités d’analyste vidéo et statistiques.

Actuel coach de Colombier en 2e inter, Caschili était impliqué dans le partenariat de formation de Neuchâtel Xamax. Il gérait les meilleurs joueurs de plus de 18 ans du canton. « Le jeune technicien de presque 40 ans a entraîné durant 5 saisons La Chaux-de-Fonds avec à la clef 2 promotions successives (1re ligue et Promotion League) ainsi que 2 maintiens en PL. Il a débuté sa carrière en France, au FC Morteau-Montlebon. Les dirigeants de Vevey sont très heureux de la nouvelle orientation technique professionnelle dont bénéficiera l’ensemble du club », précise via un communiqué Vevey.

De ce fait, Jean-Philippe Karlen, à la tête des pensionnaires du stade de Copet depuis 2 ans, se retrouve sans équipe. Mais, sans doute, il rebondira prochainement dans l’une ou l’autre formation vaudoise.

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*