Nouvelle recrue de choix à Copet

Nouvelle recrue de choix à Copet

L’équipe de Jean-Philippe Karlen engage sa quatrième recrue en la personne de Gilberto Reis.

Après avoir enregistré les arrivées de Sasha Bodenghien, gardien, Stevo Gasic, milieu et Gentian Bunjaku, attaquant, Vevey-Sport engage Gilberto Reis en provenance d’Yverdon-Sport. Passé notamment par Lausanne et Le Mont, le latéral droit est donc la quatrième recrue de l’ambitieux Vevey Sports.

Wiliam von Stockalper, président de la formation de la Riviera se réjouit du recrutement du joueur qui a joué à douze reprises en Promotion League l’automne dernier et compte un total de 182 parties en ligue nationale. « Il vient renforcer notre arrière-garde et combler l’absence de Bardhyl Hajdini, à l’armée, et Jonathan Lima qui sera absent lors du second tour à cause d’une blessure ». L’arrière-garde veveysanne aura fière allure avec Roberto Elefante, Manuel Kanté, Mattia Lovato, Jeremy Posluszny, Thomas Pavlik et donc Gilberto Reis.

Pour rappel, Vevey n’est qu’à quatre points des finales de 1re ligue. Les transferts effectués durant le mercato hivernal, ajouté à celui de Daclinat, montrent que le club de la Riviera est ambitieux, très ambitieux.

Samedi 17 février, Vevey jouera deux rencontres d’affilée sur Copet 2 afin de donner du temps de jeu à tous les joueurs. Les adversaires sont Forward Morges et La Sarraz.

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*