Brouillons

Back to homepage
Brouillons

L’expérimenté Lionel Fiol offre la victoire à Lonay

Dimanche 10 juin, le FC Lonay s’est imposé sur le fil face au FC Veyron-Venoge. Le duel, très attendu, n’a pas déçu, avec de l’intensité, du joli football et de

Brouillons FC Vignoble

Le FC Vignoble, l’autre famille de Mucho et de Bello

Ils sont au FC Vignoble ce que le Calamin et le Dézaley représentent pour le Lavaux : indissociables, indispensables et généreux. Bernard Porret et Christian Beyeler sont le ciment d’un club fondé en 1900 par quelques amis, qui ont commencé par jouer sur la place d’Armes de Cully.

Brouillons Divers

Gilbert Carrard succède à Gérard Vontobel

C’est officiel depuis samedi 3 mars, Gilbert Carrard est élu président de l’ACVF. Il succède à Gérard Vontobel qui avait annoncé quelques jours auparavant sa volonté de ne pas renouveler son mandat. Rencontre avec le nouveau dirigeant de l’association cantonale vaudoise de football.

4e ligue Brouillons FC Epalinges

Un duo de potes pour viser les finales

En course pour les finales de promotion, le FC Epalinges IA retrouve des couleurs. Auteur d’un solide premier tour, le club du nord de Lausanne ne se trouve qu’à trois points du deuxième rang du groupe 6 de 4e ligue.

2e ligue Brouillons FC Champagne Sports FC Champagne Sports FC Crissier FC Renens FC Yverdon Sport Juniors

16 ans et déjà décisif, Renens prépare son héritage

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

Brouillons

«J’ai cherché ce fameux panneau avec Gland écrit dessus»

Champion du monde et champion d’Europe avec la France, Frank Leboeuf a fait un crochet par le terrain des Vignes à Moudon pour donner le coup d’envoi de la rencontre entre Etoile-Broye et Jorat-Mézières II. Un brin taquin, le rire facile, le charismatique défenseur central s’est confié à Footvaud.

2e ligue Brouillons FC Stade Nyonnais Lausanne Nord Academy

On se serait cru à Galatasaray

Dimanche dans l’après-midi, le terrain de Grand-Vennes, a été le théâtre d’un spectacle peu habituel. La rencontre de 2e ligue entre la lanterne rouge, Lausanne Nord Academy, et le FC Stade Nyonnais II, a été interrompu à la 88e. Témoignages.