A-Non classé

Back to homepage
5e ligue A-Non classé

Le FC Lavigny « Village » est en marche pour revoir le jour

Deux potes, Sean Sinnasamy et Marco Costantini, avec l’aide de quelques autres personnes, hyper enthousiastes, entreprennent les démarches nécessaires pour faire revivre le FC Lavigny. En 2018-2019.

A-Non classé FC Lausanne-Sport

« Celestini est l’entraîneur qu’il faut au LS aujourd’hui. »

Le Lausanne-Sport a convoqué les journalistes pour un point presse organisé mercredi au Stade Olympique de la Pontaise, le Président Alain Joseph, s’est exprimé sur l’actualité du LS, en revenant notamment sur ce début de saison « plus compliqué que prévu ».

A-Non classé

Nuit tropicale pour récompenser les acteurs de cette saison

La 9e édition de la nuit du football vaudois s’est déroulée ce samedi à Aigle avec plus de 400 convives profitant d’un brillant Maïque Perez pour animer cette soirée aux températures tropicales.

A-Non classé Divers

Gloire aux promus, honneur aux relégués

Le coup de sifflet final a retenti sur les pelouses du championnat vaudois. Footvaud profite de celui-ci, non pas pour respirer comme tous les footballeurs du canton, mais pour vous donner toutes les dernières incertitudes concernant les promus et les relégués. Mode d’emploi.

A-Non classé

Le sort a désigné les duels et maintenant place au spectacle !

Tous les clubs qualifiés pour les finales savent dorénavant quels clubs ils devront affronter afin d’accéder à l’échelon supérieur. Invité de dernière minute, Cheseaux II remplace Prilly III, coupable d’une faute administrative.

2e ligue A-Non classé FC Donneloye

On n’arrête plus Donneloye

Sonny Escolano (en jaune) a, à nouveau, fait parler la poudre et tout Donneloye veut y croire. Les hommes de Christian Leuenberger ont encore sept points de retard sur la barre, mais avancent à un rythme d’enfer.

A-Non classé

Salim Khelifi buteur face au Kazakhstan

L’ailier vaudois, très en forme en ce début de saison, a mis la Suisse M21 sur le chemin du succès. L’Euro est toujours dans le viseur.

A-Non classé

Andi Zeqiri s’en va progresser à la Juventus

L’attaquant de 17 ans a été prêté au géant italien pour un an, voire plus. En échange, Carlos Blanco Moreno, un défenseur central arrive de Turin.

A-Non classé

Nyon II n’a eu besoin que d’un an

Bonne nouvelle pour les jeunes Nyonnais, de retour en 2e ligue douze mois après l’avoir quittée.