Mont-Goulin est promu… et cherche des joueurs et un entraineur

Mont-Goulin est promu… et cherche des joueurs et un entraineur

Créé en 1992, le FC Mont-Goulin (quartier de Prilly, mais club situé à Vidy) compte deux équipes d’actifs et une équipe Seniors. Après cinq ans de 5e ligue, à la suite de la relégation de 2011, la première équipe est de retour en 4e ligue, grâce à un 2e rang dans le groupe 6 mathématiquement définitivement acquis. Le club ne compte d’ailleurs pas faire de la figuration en 4e ligue, ni jouer le bas de classement.

Pour afficher certaines ambitions – « Nous aimerions viser le top 5, au moins, de notre futur groupe de 4e ligue », affirme le président Philippe Ruckstuhl – le FC Mont-Goulin cherche une bonne demi-douzaine de renforts d’un bon niveau de 4e Ligue, ou mieux bien sûr. « Avec les arrêts de la compétition ou le passage en seniors de quelques éléments, dont les deux gardiens, nous avons besoin de nouveaux joueurs, à tous les postes. Actuellement, nous avons un petit noyau de 10-12 joueurs pour la 4e Ligue. Il nous faut donc du sang frais, de qualité », continue Philippe Ruckstuhl.

Coaché depuis deux saisons par lui-même, Philippe Ruckstuhl, et par le vice-président (bénévolement), la première équipe cherche donc un nouvel entraîneur, lequel viendrait avec trois ou quatre joueurs, par exemple.
Pour contacter le FC Mont-Goulin, prière de joindre le président Philippe Ruckstuhl (ph.ruck@bluewin.ch ou 079 441 70 56).

Auteur

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.