Michel Pont présente sa cuvée à Founex dimanche

Michel Pont présente sa cuvée à Founex dimanche
Mandry 2

Michel Pont et Pierre Mandry (photo: DR).

Pierre Mandry a bien de la chance: dimanche, ce sont deux vedettes qui se succèderont dans sa vinothèque de Founex. Le nom des deux invités prestigieux? Michel Pont et Raymond Bürki!

La « Réserve Michel Pont » est en effet à l’honneur chez le vigneron, et celui-ci s’en réjouit: « Nous avons créé ces réserves spéciales en collaboration avec lui, pour prouver que les amateurs de football apprécient également le vin! » Un bon vin, comme le sien, peut en effet accompagner n’importe quel spectateur, ainsi que chaque joueur (après la partie, évidemment).

Sa première apparition publique depuis le Brésil

L’adjoint d’Ottmar Hitzfeld effectuera dimanche sa première apparition publique depuis son retour du Brésil, par amitié pour Pierre Mandry (photo ci-contre). « Cette photo a été prise le jour de l’inauguration de ma vinothèque », précise le vigneron, lequel aura plein d’occasions d’en prendre de nouvelles dimanche. Michel Pont, sa sympathie et sa disponibilité: difficile de rêver meilleur ambassadeur.

Pierre Mandry a donc une personnalité dans son panier, et en sort une deuxième! « Les étiquettes des bouteilles ont été réalisées par Raymond Bürki », précise-t-il avec une certaine fierté. Tout frais retraité de « 24 Heures », le dessinateur de presse le plus célèbre de Suisse romande a accepté la mission de Pierre Mandry, lequel a décidé de faire un joli geste. « Pour chaque bouteille vendue, une contribution sera versée en faveur de la fondation Sportsmile, une fondation qui a pour but de promouvoir l’activité physique et le sport pour les enfants et adolescents atteints de maladie chronique ou de surpoids », explique le vigneron.Mandry3

Tous les détails sur: www.provino.ch/mandry

Finissage de l’exposition de Raymond Bürki, avec la présence de Michel Pont (11h-14h30) et de Bürki (14h30-16h). 

Categories: Divers