Marco Galati retourne à Champvent en 2e ligue

Marco Galati retourne à Champvent en 2e ligue

C’est officiel, Marco Galati retourne à Champvent. Après un premier tour sous les couleurs du FC Ecublens, l’attaquant quitte la 3e ligue et retourne au FC Champvent en 2e ligue.

« Le nouvel entraîneur m’a contacté et son projet m’a séduit, il faut aussi dire que les trajets commençaient à me fatiguer ». Le buteur nous révèle que la décision s’est prise à la dernière minute : « Il n’y a pas eu de discussion au préalable, j’étais bien à Ecublens, l’entraîneur est super et je m’entendais bien avec tout le monde, ce sont surtout ces trajets qui ont pesé dans la balance de ma décision. »

Changement de classement mais pas d’ambition

Quitter une équipe, qui est actuellement en position de jouer la promotion, pour rejoindre Champvent, 6e au classement avec 8 points de retard sur le deuxième (Pully Football), Marco Galati voit cela comme un challenge : « Nous allons tout faire pour jouer les finales, on peut le faire, du moins on va tout essayer pour y parvenir. » L’ancien numéro 9 ne va pas récupérer son chiffre fétiche, il va endosser le 7. C’est d’ailleurs ce soir (mercredi) qu’il va débuter, face au FC Stade Payerne (2e ligue inter), à l’occasion d’un match amical.

Lors de ce premier tour, Marco Galati a inscrit 15 buts, son dernier match avec le FC Ecublens s’est soldé par une qualification en quart de finale de la coupe vaudoise. L’attaquant a inscrit le 3 à 0, à la 90e minute, face à la 2e ligue du FC Concordia. La boucle est bouclée.

 

 

 

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*