Les dates des finales sont connues

Les dates des finales sont connues

Les clubs peuvent d’ores et déjà réserver les dates! Ce n’est pas une surprise, mais c’est désormais officiel, le samedi 13 juin, le dimanche 14, le mardi 16, le mercredi 17, le samedi 20 et le dimanche 21 sont les six dates réservées par l’ACVF pour les finales de 3e et 4e ligue.

Des groupes de quatre pour la 3e et la 4e ligue

Comme l’an dernier, des groupes de quatre seront formés. Huit équipes de 3e ligue seront concernées et seize de 4e ligue. Les deux premiers de chaque poule finale seront promus en 2e et en 3e ligue. Rien de bien surprenant, donc. Les modalités exactes ne sont pas encore connues, mais il est déjà sûr que les matches concernant les mêmes groupes se disputeront en même temps, même jour, même heure.

Deux matches aller-retour en 2e ligue

Les finales de 2e ligue se disputeront en matches aller-retour, comme d’habitude. Ce sera les week-ends des 13 et 14 juin pour les matches allers, et les 20 et 21 pour les matches retours.

La finale de la Coupe vaudoise le 24 mai à Echandens

En ce qui concerne la Coupe vaudoise, les quarts se disputeront le 14 avril, les demi-finales le 5 mai, tandis que la finale se disputera à Echandens le week-end du 24 mai. Deux affiches des quarts sont déjà connues: USTS II – Concordia et Genolier-Begnins-Aigle. Du lourd!

Categories: Divers

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*