Le FC Sion va venir deux fois dans le canton en sept jours

Le FC Sion va venir deux fois dans le canton en sept jours

Christian Constantin et son staff ont accepté deux invitations en terres vaudoises, quelques jours à peine après avoir repris l’entraînement, le 23 juin. Les deux premières apparitions du vainqueur de la Coupe de Suisse se feront donc dans notre canton!

 

Samedi 27 juin, 17h, à Payerne

FC Sion – KF Hajvalia

Iliria Payerne et le Stade Payerne, en collaboration, ont l’honneur d’organiser et d’accueillir cette rencontre de gala.

Hajvalia est un club de la banlieue de Pristina, qui a terminé 4e de la Superleague du Kosovo. Il est présidé par Ragip Murati, lequel habite à Payerne depuis quelques années. Le club a fait le buzz l’été passé lorsqu’il a proposé un contrat de deux mois à Luis Suarez pendant sa suspension suite à sa morsure lors de la Coupe du Monde au Brésil! Le championnat kosovar n’est en effet pas encore officiellement reconnu par la FIFA et la suspension n’y était donc pas effective. Luis Suarez avait finalement poliment décliné l’offre et avait rejoint le FC Barcelone un peu plus tard.

 

Sion-Payerne

 

Samedi 4 juillet, 15h30 à La Sarraz

FC Sion – Lausanne-Sport

Le FC La Sarraz-Eclépens organise ce match dans le cadre de la Nuit du football. Nous aurons l’occasion d’y revenir, mais l’affiche promet déjà beaucoup. Le LS aura une semaine d’avance dans l’entraînement, mais Sion sera gentiment en train de monter en puissance et devrait déjà avoir quelques-unes de ses nouvelles recrues.

Categories: Football d'élite

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*