La pluie risque-t-elle de perturber les finales?

La pluie risque-t-elle de perturber les finales?

La météo, cette coquine, a envie de jouer les troubles-fêtes cette semaine. Quelles seraient les conséquences d’un renvoi?

Le mois de juin, en Suisse est souvent désiré après des semaines troubles de froid, de pluie, d’espoir déchu de voir un soleil réchauffé nos coeurs et bronzer notre peau si blanche. Le football en subit également les conséquences avec l’arrivée de cette pluie, tant détestée. Elle arrose actuellement toutes les pelouses du canton de Vaud. Quelle tristesse! Alors que cela devrait être la fête du foot des talus!

Mardi -> mercredi / mercredi -> jeudi

L’ACVF communiquera demain les informations officielles, qui nous ont déjà été partiellement dévoilées. En cas de report pour les finales de promotion de 3e et 4e ligue, les rencontres qui doivent se jouer mardi seraient renvoyées au mercredi. Celles du mercredi seraient renvoyées au jeudi.

Selon l’évolution de la coquine (comprenez la météo), d’autres annonces seront dévoilées ces prochains jours. Cependant, le temps devrait s’améliorer à partir de jeudi, mais tout le monde connaît les caprices de Madame météo!

Categories: 3e ligue, 4e ligue, Accueil

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*