Kostadinovic retrouve de l’embauche!

Kostadinovic retrouve de l’embauche!

Monstre de persévérance, Živko Kostadinović est de retour aux affaires après sa grave blessure subie il y a une année. L’ancien portier du FC Le Mont a signé au FC Wil.

Živko Kostadinović sera présent sur les terrains dès ce week-end pour le grand plaisir de tous, à part les attaquants ! L’ex-gardien du Mont a paraphé un nouveau contrat avec le FC Wil, pensionnaire de Challenge League. Après une année de galère à la suite d’une blessure au genou, le Serbe rechaussera les crampons en compétition ce samedi pour le match entre Wil et Wohlen !

Après avoir retrouvé ses capacités physiques et suivi une préparation minutieuse avec un entraîneur personnel (Kosta est de retour), le grand gardien est prêt à relever ce nouveau défi de taille. En effet, le collectif saint-gallois est dernier du classement, mais ne risque pas la descente sportive, car Wohlen a renoncé à sa licence pour cette division. Živko Kostadinović n’a pas peur : « On va réussir à sortir de cette position. L’équipe a été reconstruite après le passage des anciens dirigeants. Il y a une bonne base de jeunes joueurs motivés et talentueux. »

(photo: Mediasports)

« Kosta » a signé un contrat de six mois avec une option d’une année supplémentaire. « Je vais commencer en tant que doublure, mais si tout s’emboîte bien, je deviendrais numéro un pour le prochain exercice, détaille le jeune homme. Toutefois, j’espère bousculer la concurrence d’ici à la fin de la saison et débuter des rencontres « . Il a déjà joué trois matchs amicaux avec Wil. Ses performances ont été remarquées par l’entraîneur des gardiens qui a été impressionné par ses prestations.  Son nom ? Stefan Lehmann ! « Quand un portier de son calibre, avec la carrière qu’il a eue, te fait des compliments, ça fait chaud au coeur « .

Après sa grave blessure, il revit et profite de sa « seconde » vie. « C’est un réel bonheur de revenir dans le circuit. J’ai tellement travaillé seul ou avec un préparateur physique, c’était dur. Maintenant, je retrouve une équipe et surtout cette odeur du vestiaire qui m’avait manquée », savoure avec émotion Živko Kostadinović.

Categories: Accueil, Football d'élite

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*