Kine Sport, le meilleur masseur du football vaudois!

Kine Sport, le meilleur masseur du football vaudois!

« Le virus m’a pris lorsque mon frère entraînait la II du FC Lutry, puis en 3e ligue au FC Venoge. Il a fait monter le club en 2e ligue, il y a quelques années, et j’avais accepté de l’accompagner en tant que soigneur de l’équipe. J’en ai profité pour suivre une formation de massothérapeute est j’ai obtenu mon diplôme reconnu ASCA. Quand Bruno a quitté Venoge, je suis parti, bien sûr. Peu de temps après, mon président actuel Antonio D’Attoli m’a demandé de me joindre à son staff en qualité de soigneur, et j’ai rejoint les Azzurri 90, en 2 ligue. Aujourd’hui, toujours avec Azzurri, mais en 1re ligue, j’ai progressé en même temps que l’équipe. Les exigences sont autres en à ce niveau. Non pas que les muscles soient différents des ligues inférieures, mais la qualité des joueurs est différente. Ils ont d’autres exigences aux niveaux des soins. Il faut avoir de bonnes bases des mesures d’urgences, de bonnes bases en osthéo-articulaire et les connaissances des divers tapes ainsi que du taping-kinésio, etc… » Qui s’exprime ainsi? Armando Imondi!

Armando Imondi est un fou de football, du genre à passer tout son temps libre au terrain. Car, quand il n’est pas avec Azzurri, on l’a dit, ce sont les joueurs du Pully Football (2e ligue) qui profitent de ses talents. Mais si Armando a commencé véritablement sa « carrière » à Lutry, c’est plus tôt qu’il a eu le premier déclic.

Un cabinet de massothérapeute à Prilly, en face de la patinoire de Malley

« J’étais au LS, quand Kiki Prior m’a fait un tape de cheville pour la première fois. C’était incroyable, La cheville tenait, ça m’a tout de suite intrigué. » En 2006 Il s’est spécialisé, au point d’ouvrir son cabinet de massothérapeute. « J’ai suivi toute la formation, je me suis énormément documenté, et les clients ont commencé à affluer », relève-t-il aujourd’hui. Les joueurs peuvent ainsi se rendre au cabinet les jours suivant les matches, mais le lieu est bien évidemment ouvert à tous. Toutes les techniques de pointe y sont recensées, et les mains expertes d’Armando apporteront tous les soins nécessaires.

Vente de produits en ligne

Les soins apportés aux joueurs de foot et aux visiteurs de son cabinet ont poussé Armando à développer un autre service: la vente de produits médicaux. Il s’en explique!

« Pourquoi? Parce qu’à force d’arpenter tous les week-ends le canton de Vaud, j’ai constaté que les clubs de football étaient extrêmement mal équipés et, surtout, mal conseillés en matière de pharmacie. A chaque fois que je demandai au soigneur pourquoi il n’avait pas tel ou tel produit, la réponse était souvent les mêmes: « Je ne connais pas, je ne sais pas, je ne suis pas soigneur, pourquoi faire, c’est trop cher, ou, je ne sais pas où acheter. »

Pour remédier à tout cela, j’ai décidé de créer ma propre société de vente de matériel thérapeutique et d’urgence pour le sport. Vous trouverez sur mon site www.kine-sport.ch tous le nécessaire pour votre pharmacie. En plus, je me déplace au sein de votre club pour vous conseiller au mieux sur vos besoins. N’achetez pas à l’aveugle, même si mes prix sont nettement moins chers que ceux pratiqués sur le marché pharmaceutique. Tous mes produits proviennent de marques renommées et utilisés en équipe nationale et international. Une preuve? Kine Sport a fourni l’équipe nationale du Togo pour la Coupe d’Afrique des Nations et ils sont arrivé pour la première fois en ¼ de finale! Pas un hasard avec Kine-sport!

J’ai envie de dire à tous les dirigeant de clubs de sport: « Arrêtez de réfléchir tous seuls, appelez-moi et réfléchissons ensemble! Il faut prendre les belles choses quand elles se présentent. »

A toutes et à tous, bon début de deuxième tour, et au plaisir de se rencontrer au bord des terrains!

Votre conseiller, Armando Imondi.

Categories: Publireportage