Juniors

Back to homepage

La troupe d’Edin Becirovic survole le championnat de 2e ligue. Un premier tour autoritaire qui répond aux objectifs fixés par le club. Le FC Renens compte des jeunes talents, rencontre avec l’un d’eux, Dani Fernandes, à 16 ans, il performe déjà en 2e ligue.

Durant le tout premier camp du Barça, sur le territoire vaudois, plusieurs joueurs seront sélectionnés pour représenter la Suisse, lors d’un tournoi internationale, à Barcelone, en mars 2018.

Nous avons reçu un grand nombre de participation et nous vous en remercions chaleureusement. Deux des critères étant l’originalité et le plus d’accessoires du FC Barcelone sur la photo, Deux photos se sont démarqués du lot. Oui deux photos, mais bien trois gagnants. 

A l’occasion du tout premier camp du Barça dans le Canton de Vaud, FootVaud et SySport mettent en concours trois places pour cet événement qui se déroulera du 16 au 20 octobre à Montreux.

Du 16 au 20 octobre la « Cantera du Barça » sera à Montreux pour le tout premier camp de football dans le Canton de Vaud. Un camp destiné aux jeunes de 6 à 16 ans.

Michael Pacella s’est retrouvé du jour au lendemain propulsé à la tête de la 3e ligue, un challenge qu’il a relevé avec brio, ponctué d’une promotion en 2 e ligue et un nouveau record pour le club. Malgré cela, la fusion avec le FC Boveresses a laissé des séquelles. Rencontre avec l’un des plus jeunes entraîneurs de sa catégorie.