Jorat-Mézières dévoile le nom de son nouvel entraîneur

C’est officiel depuis quelques jours, le successeur de Pierre-Alain Brülhart est désormais connu et il s’agit d’un visage familier du terrain En Pré l’Etang.

Le nouvel entraîneur du FC Jorat-Mézières est l’actuel assistant, Léonard Monod, qui reprendra les rênes de l’équipe fanion la saison prochaine. Le jeune homme de seulement 28 ans aura la lourde tâche de succéder à Pierre-Alain Brülhart. « Léo » connaît bien cette équipe qu’il a rejointe en 2017 après un séjour à l’étranger.

Un second tour de feu pour assurer le maintien

Après un premier tour plus que mitigé avec seulement neuf petits points engrangés, le FC Jorat-Mézières semblait condamné à la relégation. Cependant, et de manière surprenante, il a réalisé un bon printemps avec une seule défaite contre Lutry. Avec ses résultats positifs, Jorat-Mézières se classe actuellement septième du groupe 1 de 2e ligue à deux rencontres de la fin. Son maintien est donc largement assuré.

Deux rencontres pour terminer en beauté

Il reste deux matchs à domicile pour les hommes de Brülhart pour terminer cette saison en beauté. Dimanche, ils recevront Bavois ll à 16h. Ensuite, et pour l’ultime rencontre du mythique entraîneur, Mézières accueillera le Pully-Football, samedi 2 juin à 19h.

Cette partie sera également la dernière de Michaël Diserens qui mettra un terme à sa carrière. Pour rappel, il a notamment évolué sous les couleurs d’Echallens, de Baden ou encore d’Epalinges.

Articles récents

Baromètre des talus

Baromètre des Talus

Retour sur les tops et les flops du week-end. Quelles équipes ont réalisé une performance de choix ? Quels collectifs sont rentrés dans le rang ? Quelles

5ème Ligue

Statut quo

En accueillant le leader du groupe promis à la promotion, le FC Etoy, le « dauphin » nyonnais attendait ce match avec impatience afin de prendre leur revanche

3ème Ligue

Tout feu, tout flamme

Personne n’arrête Iliria Payerne. Après avoir fessé Azzurri Yverdon (6-1) et Granges-Marnand (4-1), la formation albanophone a récidivé en battant Savigny-Forel dimanche sous un soleil