Jorat-Mézières dévoile le nom de son nouvel entraîneur

Jorat-Mézières dévoile le nom de son nouvel entraîneur

C’est officiel depuis quelques jours, le successeur de Pierre-Alain Brülhart est désormais connu et il s’agit d’un visage familier du terrain En Pré l’Etang.

Le nouvel entraîneur du FC Jorat-Mézières est l’actuel assistant, Léonard Monod, qui reprendra les rênes de l’équipe fanion la saison prochaine. Le jeune homme de seulement 28 ans aura la lourde tâche de succéder à Pierre-Alain Brülhart. « Léo » connaît bien cette équipe qu’il a rejointe en 2017 après un séjour à l’étranger.

Un second tour de feu pour assurer le maintien

Après un premier tour plus que mitigé avec seulement neuf petits points engrangés, le FC Jorat-Mézières semblait condamné à la relégation. Cependant, et de manière surprenante, il a réalisé un bon printemps avec une seule défaite contre Lutry. Avec ses résultats positifs, Jorat-Mézières se classe actuellement septième du groupe 1 de 2e ligue à deux rencontres de la fin. Son maintien est donc largement assuré.

Deux rencontres pour terminer en beauté

Il reste deux matchs à domicile pour les hommes de Brülhart pour terminer cette saison en beauté. Dimanche, ils recevront Bavois ll à 16h. Ensuite, et pour l’ultime rencontre du mythique entraîneur, Mézières accueillera le Pully-Football, samedi 2 juin à 19h.

Cette partie sera également la dernière de Michaël Diserens qui mettra un terme à sa carrière. Pour rappel, il a notamment évolué sous les couleurs d’Echallens, de Baden ou encore d’Epalinges.

Auteur

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.