Jean-Michel Aeby claque la porte

Jean-Michel Aeby claque la porte

Le Stade Nyonnais est plus que jamais sous le feu des projecteurs. « Le Matin » en a fait sa chronique quotidienne, à coups de doubles pages, et le journal « La Côte » suit évidemment de près ce qui se passe au sein du club-phare de sa région. Mais cette publicité-là, les Stadistes s’en passeraient bien. Le dernier rebondissement en date? Jean-Michel Aeby a claqué la porte.

Lassé par le manque de sérieux et soucieux de son image, l’ancien entraîneur de Bienne a clairement fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voulait plus collaborer avec eux, mais on n’aura pas sa réaction officielle, son téléphone étant bouclé depuis plusieurs heures. Mais il est clair que les multiples commentaires négatifs reçus ces derniers temps, tant virtuels que réels, lui ont fait mal au moral. Clairement, il a sous-estimé l’impact de sa décision et il n’a pas du tout pris conscience de la gravité de la situation.

Les dirigeants du Stade ont déclaré sur « La Côte » être « en contacts très avancés avec des candidats au poste laissé vacant par M. Aeby ». Diego Sessolo suivra-t-il les pas de « JMA » et deviendra-t-il entraîneur après avoir été nommé directeur sportif? On rigole un peu, mais ce n’est même pas impossible.

La suite des opérations et la prochaine surprise à Colovray? On va le dire humblement et clairement: on n’a absolument aucune idée de ce qui va arriver.

Categories: Promotion League

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.