« J’aimerais faire un test chez vous pour me situer »

« J’aimerais faire un test chez vous pour me situer »

Attaquant-buteur, Alexandre Pedrero, 18 ans, évolue actuellement en ligue Honneur avec l’ASF Andrézieux, après avoir été durant 5 ans au Centre de formation de l’AS Saint-Etienne.

Depuis la France, Rive de Gier, près de Saint-Etienne, Alexandre Pedrero, 18 ans et attaquant, consulte régulièrement le site « Footvaud ». Son souhait : effectuer un test dans le Canton de Vaud. Son rêve : devenir footballeur professionnel. Présentement, il joue avec l’ASF Andrézieux, en ligue Honneur – cette ligue se situe en dessous du National-. Il est U19. Andrézieux se trouve à une dizaine de kilomètres de St-Etienne.

Son poste préférentiel ? Centre-avant, mais il évolue depuis quelque temps comme ailier droit. « Mais je sais me servir de mon pied gauche« . Il marque des buts – 3 cette saison- mais beaucoup plus quand il occupe le poste de centre-avant. Grand (188cm pour 70 kg), il court vite. « Sur 100m, je vaux 11″7« . De 2008 à 2013, il a fait ses classes au Centre de formation de l’AS St-Etienne.

Alexandre Pedrero est un garçon sans histoire qui n’attend plus qu’à en écrire une. La sienne. « J’ai besoin de me situer, de savoir où j’en suis, de connaître mes possibilités. C’est pourquoi je souhaite faire un test hors de France. Et pourquoi pas intégrer, si je le mérite, si j’en ai les capacités, un autre Centre de formation« .

Categories: Accueil, Portraits

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*