Intraitable, le FC Lutry domine le derby

Intraitable, le FC Lutry domine le derby

C’est un derby entre deux rivaux historiques, qui s’est déroulé dimanche au centre sportif de la Rochettaz. Équilibré, puisque les deux équipes restaient sur une très bonne dynamique et n’étaient séparées que d’un point avant cette rencontre de 2e ligue.

Les nombreux spectateurs présents n’ont malheureusement pas vu un spectacle à la hauteur de l’affiche. Très rapidement, le FC Lutry a ouvert la marque grâce à un très bon centre de Rezende da Silva qui trouve le pied gauche de Lambelet, laissé étrangement seul à l’entrée de la surface de réparation.

À la suite de ce but, les Singes ont verrouillé le jeu derrière et n’ont laissé que très peu d’opportunités aux Pulliérans. En fin de rencontre, les hommes de Mario d’Alessandro ont tout donné pour égaliser et se sont forcément découverts. C’est donc sur un contre rondement mené que Shaqiri put servir sur un plateau le capitaine du FC Lutry, Valentin Conus, qui n’a pas tremblé au moment de conclure. Une victoire logique sur l’ensemble de la partie.

 

Buts : 20e Lambelet; 92e Conus

Pully Football Russo; Da Silva Borges (Mehraz), Schumacher, Petrovic, Schlaefli (Cea Calatayud); Jaccard ; Pucci, Favre, d’Alessandro (Trabelsi), Saldini ; D’Aquino

FC Lutry Guarino; Forney, Chatelain, Ninte Carungal, Mantel; Hasani (Dos Santos), Lambelet, Lomena (Ribeiro Freire), Conus; Da Silva Ribeiro Sady, Rezende da Silva (Shaqiri).

 

Résumé de Global Sport /Emilien Verdon

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*