I Like Bar, la bonne adresse pour les amoureux du football

I Like Bar, la bonne adresse pour les amoureux du football

L’établissement a ouvert depuis le début de l’été, en plein coeur de Grandson. Impossible de passer à côté: le « I Like Bar » est au bord de la route arrivant d’Yverdon, en face de l’Hôtel de Ville. Trois amis ont décidé de se lancer dans l’aventure en ouvrant un bar destiné aux amoureux du sport… mais pas seulement!

Ouvert dès 6h30 le matin

Les journées sont en effet variées au « I Like Bar ». Le matin, dès 6h30, chacun peut venir y boire tranquillement son café avant d’aller au travail ou à la pause. Les formules spéciales « Café-Croissant » ont déjà trouvé leur public, avant l’apéro de 11h. A midi, en attendant l’ouverture de la cuisine, ce sont les kebabs et les durums de « Chez Alex » qui régalent les clients, puisque le célèbre Alex Souissi a installé une de ses caravanes juste à côté du bistrot.

Les adeptes du PMU sont les bienvenus

Et l’après-midi? Le bar est ouvert à tous, mais les adeptes du PMU ont leur place réservée, avec un ou deux écrans dédiés aux chevaux. Les autres peuvent simplement boire une bière ou un café en regardant un autre écran ou en lisant le journal.

Trois associés, tous actifs au FC Grandson-Tuileries

Et après, place au football, les soirs de match! Michel Minic, Carlos Rangel et Bojan Minic, les trois associés, sont tous trois membres du FC Grandson-Tuileries, que ce soit comme membre du comité, entraîneur ou joueur. La Coupe du Monde a attiré les foules à l’étage, avec un espace entièrement dédié au Brésil, juste à côté de la terrasse.

Des écrans dédiés à tous les sports, sur deux étages

En fait, le « I Like Bar » possède deux terrasses! Une en bas et une en haut, avec vue imprenable sur le lac de Neuchâtel. Les écrans? Il y en a quatre pour l’instant, un nombre appelé à se développer, mais qui permet déjà bien des combinaisons entre les différents matches, les chevaux et le Tour de France en cette période estivale!

Carlos Rangel: « Un tel lieu manquait dans la région »

Le « I Like Bar » est déjà le rendez-vous des sportifs et de les lecteurs de footvaud.ch, puisque le FC Grandson-Tuileries II est venu y fêter sa promotion en 3e ligue au cours d’une soirée déjà mythique. Carlos Rangel rêvait depuis longtemps d’un tel lieu dans le Nord vaudois: « Cela manquait. Moi qui suis Colombien, j’aime me retrouver avec des amis pour regarder un match, discuter, rigoler, boire une bière ou deux… Ici, il n’y avait rien de tel! On vient d’ouvrir, mais ce lieu doit se développer et on compte vraiment attirer une large clientèle. Comme vous l’avez dit, on peut venir boire un café tranquillement le matin ou l’après-midi, mais mon rêve c’est un vrai bar de sports, avec plein d’écrans, de la bonne humeur. Le football, quoi! » Les amateurs peuvent également trouver sur place tout le matériel du bon parieur (Sporttip, Totogoal), sans oublier l’Euromillions et le SwissLoto.

La Coupe du Monde est finie, mais le « I Like Bar » ne fait que commencer son aventure! Les soirées « Champions League » arrivent déjà!

Categories: Divers