Guillaume Katz rejoint le FC Echallens-Région!

Guillaume Katz rejoint le FC Echallens-Région!

Guillaume Katz met un terme à sa carrière professionnelle et débarque dans le Gros-de-Vaud.

L’ancien footballeur du Lausanne-Sport, Guillaume Katz a décidé d’arrêter le football professionnel et rejoint les rangs du FC Echallens-Région. Durant ces trois dernières années, le solide défenseur central évoluait sous les couleurs du FC Winterthur en Challenge League. Pendant sa carrière, le joueur de 29 ans a participé à 11 rencontres européennes, 76 parties en Super League et 176 en Challenge League.

Echallens se délecte d’accueillir un joueur de la trempe de Guillaume Katz: « L’ancien capitaine du FC Lausanne-Sport amènera une énorme expérience et ses qualités exceptionnelles à notre première équipe. Toute la famille challensoise se réjouit de pouvoir vivre cette nouvelle saison avec Guillaume ».

Dans la fleur de l’âge, le buteur contre le Sparta Prague lors de l’épopée lausannoise en Europa League, sera un apport de poids pour l’ambitieux club du Gros-de-Vaud. Outre Guillaume Katz, Alexandre Comisetti pourra également compter sur David Marrazzi (Marazzi rejoint Echallens avec des ambitions) et Ludovic Zwahlen, arrivés d’Yverdon, Loan Shehu, d’Azzurri Lausanne, Arion Shehu, qui débarque des juniors de Stade-Lausanne-Ouchy et Iuri Chaves, attaquant des M18 de Neuchâtel Xamax.

Rendez-vous le samedi 4 août aux Trois-Sapins pour le coup d’envoi de la saison de 1re ligue avec le derby face au FC Vevey United.

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*