Gentian Bunjaku frappe trois fois à Aigle

Gentian Bunjaku frappe trois fois à Aigle

Il avait marqué dix fois au deuxième tour de la saison 2014/2015, Gentian Bunjaku. Son objectif personnel cette saison? Faire au moins aussi bien déjà, ce qu’il a désormais réussi puisqu’il en est à dix buts depuis le début du championnat. En inscrivant un triplé sur le terrain d’Aigle, dimanche, l’attaquant de 22 ans a marqué les esprits et, surtout, prouvé qu’il était bien l’un des meilleurs attaquants de 2e ligue inter. Marquer 10 buts en un tour une fois est déjà fort, mais confirmer est encore mieux. Il l’a fait.

Grâce à ces trois buts, dont un sur penalty, de celui qui porte désormais le brassard de capitaine, les Lausannois se sont imposés aux Glariers et, surtout, sont remontés à la 5e place du groupe 1, une position qu’ils occuperont tout l’hiver. Ils ont même l’occasion de se rapprocher tout près de la 4e place puisqu’ils ont encore un match en retard à disputer, ce mercredi sur la pelouse de Servette M21 à Balexert. En cas de victoire, ils reviendraient à trois points d’Aigle (2e)!

Alors, grosse performance en vue mercredi? Avec un Gentian Bunjaku qui dépasse la dizaine de buts à cette occasion? A suivre de près.

FC Aigle – Dardania Lausanne 2-3 (1-1)

Buts: 2e Bunjaku 0-1; 45e Aboagye 1-1; 53e Bunjaku, pen. 1-2; 62e Bunjaku 1-3; 70e Abaogye 2-3.

Les Glariers.

Categories: 2e ligue inter, FC Aigle

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*