L’élite du football de jeunes à Colovray vendredi et lundi

L’élite du football de jeunes à Colovray vendredi et lundi

UYLF2015_Poster_A4

Les talents du foot européen de demain s’affrontent à Nyon les 10 et 13 avril prochain lors de l’UEFA Youth League 2014/2015! LES QUINZE GAGNANTS DU GRAND CONCOURS FOOTVAUD ONT ETE AVERTIS PAR MAIL.

L’objectif de la compétition est de développer le football pour les jeunes en Europe et de leur offrir un tremplin pour intégrer les clubs européens professionnels. Cela n’a pas tardé, puisque la première édition du tournoi, l’année dernière, a propulsé Munir El Haddadi sur les rangs du FC Barcelone, vainqueur du tournoi, après un but exceptionnel depuis le milieu de terrain. « L’UEFA Youth League s’est imposée comme le rendez-vous incontournable des meilleurs clubs d’Europe de moins de 19 ans. C’est surtout une occasion en or de voir à l’œuvre les étoiles montantes du ballon rond dans la région, et de passer un bon moment entre amis ou en famille », a commenté Éric Abidal, double vainqueur de l’UEFA Champions League en 2009 et 2011.

Les billets pour les demi-finales et la finale de l’UEFA Youth League 2014/2015 sont à retirer à l’avance au Centre Sportif de Colovray à Nyon, en Suisse. Les billets seront gratuits pour les jeunes de moins de 19 ans et au prix de 10 CHF pour les adultes (suivant la disponibilité des billets). Le stade peut accueillir 4 000 personnes et chaque personne peut acquérir cinq billets au maximum par match. Chaque personne, jeune ou adulte, doit se prémunir d’un billet pour entrer dans le stade peu importe l’âge. Aucun billet ne sera disponible les jours de matches.

Les quatre équipes finalistes s’affronteront au Centre Sportif de Colovray, lors des trois matches qui seront également retransmis en direct sur Eurosport.

Finale de l’UEFA Youth League 2015

Vendredi 10 avril
• Demi-finale à 13h: RSC Anderlecht – FC Shakhtar Donetsk
• Demi-finale à 17h15: AS Roma – Chelsea FC

Lundi 13 avril
• Finale à 16h

Dans le cas d’un match nul après 90 minutes, l’épreuve des tirs au but départagera les deux équipes. Les vainqueurs recevront le trophée Lennart Johansson, nommé après le Président d’honneur de l’UEFA.

L’année passée, la phase finale de l’UEFA Youth League 2013/2014 a rassemblé 12 000 spectateurs, les matches se jouant à guichets fermés, et 11 millions de téléspectateurs sur Eurosport.

Billets à retirer (paiement en espèces et en francs suisses uniquement, pour les billets payants)
Au Centre Sportif de Colovray, Route de Genève 37, 1260 Nyon
• Du 30 mars au 4 avril, de 12h à 20h
• Du 7 au 9 avril, de 12h à 20h

Les observateurs des clubs doivent venir acheter leurs entrées à la billetterie également.

Pour toute information supplémentaire, s’adresser à UYLF15.ticketing@uefa.ch.

Categories: 3 questions à, Divers

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*