Forward Morges s’offre un portier d’expérience

Forward Morges s’offre un portier d’expérience

A la lutte pour les finales de promotion dans le groupe 2 de 2e ligue, Forward Morges s’est attaché les services du gardien de but Mickaël Castejon

Forward Morges se devait de réagir après le départ de son meilleur buteur – 12 buts marqués au premier tour -, Nick Amougou à Amical Saint-Prex. C’est dorénavant chose faite avec l’arrivée dans ses rangs de l’ex-gardien du Lausanne-Sport, d’Azzurri Lausanne ou encore du FC Vevey-Sport, Mickaël Castejon. Sébastien Boillat, président du club, se montrait satisfait de cette nouvelle « C’est un gars d’expérience, il va amener la grinta qui nous manquait lors du premier tour. »

Après avoir vu son attaquant Amougou, piqué par Amical, Sébastien Boillat étudie encore l’arrivée potentielle de plusieurs renforts. « Je n’ai rien de concret pour l’instant. Nous verrons ce qu’il y a sur le marché. Un attaquant ? Peut-être, mais nous avons 2-3 autres postes clefs qu’il faudrait renforcer».

La troupe de Damien Berger a raison de s’armer, car le second tour s’annonce palpitant et serré. En effet, Forward est troisième à égalité avec le deuxième rang occupé par les Saint-Preyards. Le FC Gland, premier, a seulement un point d’avance sur ce duo. Attention à ne pas négliger non plus la vue dans le rétroviseur, car, autant Gingins, invaincu à domicile, que la seconde garniture du Stade Nyonnais, ne pointent qu’à respectivement quatre et cinq unités.

 

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.