Forward Morges s’offre un portier d’expérience

Forward Morges s’offre un portier d’expérience

A la lutte pour les finales de promotion dans le groupe 2 de 2e ligue, Forward Morges s’est attaché les services du gardien de but Mickaël Castejon

Forward Morges se devait de réagir après le départ de son meilleur buteur – 12 buts marqués au premier tour -, Nick Amougou à Amical Saint-Prex. C’est dorénavant chose faite avec l’arrivée dans ses rangs de l’ex-gardien du Lausanne-Sport, d’Azzurri Lausanne ou encore du FC Vevey-Sport, Mickaël Castejon. Sébastien Boillat, président du club, se montrait satisfait de cette nouvelle « C’est un gars d’expérience, il va amener la grinta qui nous manquait lors du premier tour. »

Après avoir vu son attaquant Amougou, piqué par Amical, Sébastien Boillat étudie encore l’arrivée potentielle de plusieurs renforts. « Je n’ai rien de concret pour l’instant. Nous verrons ce qu’il y a sur le marché. Un attaquant ? Peut-être, mais nous avons 2-3 autres postes clefs qu’il faudrait renforcer».

La troupe de Damien Berger a raison de s’armer, car le second tour s’annonce palpitant et serré. En effet, Forward est troisième à égalité avec le deuxième rang occupé par les Saint-Preyards. Le FC Gland, premier, a seulement un point d’avance sur ce duo. Attention à ne pas négliger non plus la vue dans le rétroviseur, car, autant Gingins, invaincu à domicile, que la seconde garniture du Stade Nyonnais, ne pointent qu’à respectivement quatre et cinq unités.

 

Comments

  1. Allezls
    Allezls 14 décembre, 2017, 16:54

    « Forward Morges se devait de réagir après le départ de son meilleur buteur (…) ». Euuhhh… Désolé, qu’a à voir l’arrivée d’un gardien avec le départ d’un buteur ? Castejon va-t-il se venger et se recycler en attaquant ? 😉

    Reply this comment
  2. Allezls
    Allezls 14 décembre, 2017, 16:56

    Z’auriez également pu citer Stade-Lausanne Ouchy comme ex-club de Mickaël 😉 Mais vous ne pouviez pas tous les citer non-plus.

    Reply this comment
  3. Jeremy Damon
    Jeremy Damon Author 15 décembre, 2017, 13:37

    Bonjour Lionel,
    Oui effectivement nous aurions pu citer le SLO, mais la liste aurait finalement été trop longue. J’aurais même pu citer son dernier semestre comme avant-centre, mais je ne l’ai pas fait.
    Et oui Forward se devait de réagir avec une arrivée d’importance, car la perte d’Amougou auprès d’un rival direct à la montée n’a pas dû être du goût de tout le monde. Ce n’est pas du poste pour poste, mais cela rassure les supporter de voir une réaction de Morges. Cela reste l’avis de l’auteur.
    Salutations sportives

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*