Deux nouveaux renforts à Montreux

Deux nouveaux renforts à Montreux

« Je récupère un joueur que je considère comme talentueux. » Alain Baré était particulièrement fier de l’arrivée de Manu Zaccaria, « récupéré » à Vevey lors du dernier jour autorisé pour les transferts, ce lundi. « J’ai passé toute la journée à régler les derniers transferts », sourit le président du Montreux-Sports, plus désireux que jamais de sauver la place de son club en 2e ligue inter. Emmanuel Zaccaria, 22 ans, connaît bien Montreux, puisqu’il y a déjà joué notamment lors de la saison 2011/2012. Parti ensuite à Vevey, il a disputé le premier tour de cette saison en prêt au Rapid-Montreux (4e ligue).

Un gardien venu de Team Vaud M17

Pourquoi « les transferts »? Parce qu’Alain Baré a trouvé son gardien remplaçant pour ce deuxième tour. Le nom de l’heureux élu? Gabriel Vieira, qui quitte Team Vaud M17 pour devenir la doublure de Fabio Provenzano.

Un déplacement compliqué pour commencer

Montreux a ainsi bouclé son recrutement et aborde sereinement un deuxième tour où le mot d’ordre sera très clair: se sauver. L’opération maintien débute par un déplacement très compliqué sur le terrain du leader UGS, ce samedi 7 mars à 17h. Un nul à Frontenex pourrait déjà être considéré comme une victoire. A l’heure de débuter le second tour, la barre est à quatre points. C’est peu et beaucoup à la fois.

Categories: 2e ligue inter

Auteur

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.