Découvrez les trois heureux gagnants

Nous avons reçu un grand nombre de participation et nous vous en remercions chaleureusement. Deux des critères étant l’originalité et la quantité d’accessoires du FC Barcelone, nous avons eu deux photos qui se sont nettement démarquées du lot. Oui deux photos, mais bien trois gagnants. 

FootVaud et SySport ont le plaisir d’offrir trois billets pour le tout premier camp du Barça sur le territoire vaudois. Le camp se déroulera du 16 au 20 octobre à Montreux, il est destiné à tous les enfants âgés de 6 à 16 ans.

Voici nos trois gagnants

Tous d’abord deux frères qui évoluent au FC Crissier, Julian Parente (à gauche) a 12 ans et joue au en D2 à 9, au poste d’attaquant. Il a encore marqué lors de son dernier match. Rayan Parente (à droite) a 6 ans et va tous les mercredis à l’école de foot du FC Crissier. Il a déjà une certaine technique pour son âge. Avec plus de 30 accessoires à l’effigie du FC Barcelone, ils profiteront tous deux de ce camp à Montreux.

 

Le troisième gagnant est Anthony Pellé, ce jeune fan du Barça âgé de 12 ans, a déjà un nom qui sonne « football ». il joue au FC Foot Veveyse Bossonnens, en D1. Avec plus de 40 accessoires du Barça, Anthony remporte son billet pour le camp du Barça.

 

Inscription pour le camp du Barça

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire au camp. Il suffit de se diriger sur le site www.fcbcampswiss.com et d’y remplir le formulaire d’inscription.

Articles récents

Football d'élite

Yverdon Sport doit se réapprendre

Défait dimanche au Rheinpark de Vaduz pour son retour en Challenge League (2-1), YS a montré tous les symptômes d’une équipe encore à la recherche

Football d'élite

Le LS se fait peur, mais remporte sa première

Encore mené 2-1 jusqu’à la 81e minute par Winterthour, le Lausanne-Sport a renversé les Zurichois pour offrir à Peter Zeidler sa centième victoire en Super

Football d'élite

Première ratée pour Yverdon Sport

En déplacement à Vaduz, dimanche, pour le compte de la première journée de Challenge League, YS n’a pu faire mieux que s’incliner, payant au prix