Daniel Escobar rejoint Forward Morges

Daniel Escobar rejoint Forward Morges

On prend le risque de fâcher un peu Jonathan Aloïse, mais on espère qu’il nous pardonnera l’affront: l’arrivée de Daniel Escobar est le gros coup du jour pour Forward Morges. A 27 ans, l’ailier de LUC-Dorigny rejoint l’équipe de Christophe Ohrel, où il apportera vitesse et percussion, probablement sur le côté gauche. Quelques jours après l’annonce de la signature de Sonny Kok (lire ici), Forward affiche donc encore un peu plus ses ambitions. Un trio d’attaque Kok-Escobar-Cand (quand ce dernier sera rétabli), avec Mickaël Peixoto en soutien? Tout cela risque de faire mal, très mal, aux autres équipes du groupe 1… dont LUC-Dorigny, qui sera un concurrent sérieux des Morgiens pour les finales.

Pas question, toutefois, de dénigrer les trois autres arrivées annoncées ce jeudi à Morges. Jonathan Aloïse, donc, arrive au Parc des Sports. Le très technique milieu axial était l’un des leaders du LUC, dans les vestiaires comme sur le terrain. Avec Cesar Ferrari, il devrait trouver un partenaire de jeu à la hauteur.

Troisième arrivée, celle de Lionel Jové, joueur offensif en provenance de Saint-Sulpice. Sonny Kok et Mickael Peixoto le connaissent bien, puisqu’ils ont joué ensemble au FC SSS. Il postulera à une place de titulaire, probablement dans un couloir.

Enfin, Marcello Corcetto arrive du FC Renens. On met le nom de cet excellent défenseur central en dernier, parce qu’il revient de longs mois sans activité, pas en raison de ses qualités intrinsèques. « Corcett' » était l’un des piliers de l’ES Malley, lorsque le club stellien jouait le haut de tableau en 1re ligue. C’était il y a quelques années, d’accord, mais il peut encore parfaitement diriger une défense de 2e ligue. A 31 ans, il n’est évidemment pas trop tard, mais il faudra que ces soucis de santé le laissent tranquilles.

Categories: 2e ligue, 3 questions à

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*