La Coupe de Suisse à Prilly!

La Coupe de Suisse à Prilly!

Tim Rothwell, président du FC Prilly depuis 20 ans, a annoncé son départ lors du repas de soutien du club, vendredi après-midi. Avec beaucoup d’émotion, il a expliqué qu’il resterait un proche du club, mais qu’il s’apprêtait à remettre le flambeau à Gilles Félix. Un changement dans la continuité pour un club familial et sympathique. Ce que le reste de l’assemblée ne savait pas, c’est que son ami Fabian Salvi avait décidé d’amener la… Coupe de Suisse au président du FC Prilly!

Un secret bien gardé

Le conseiller spécial du président du FC Sion avait en effet fait le déplacement, comme lors de nombreux repas de soutien dans le canton de Vaud, et est passé par les cuisines à l’heure de l’apéro avec un sac de sport. Le but de l’opération? Cacher le précieux trophée, lequel a été présenté au président anglais à l’heure du fromage! Supporter de Leeds, Tim Rothwell n’avait pas vu une coupe de près depuis très longtemps et celle-là, il a eu le temps de l’admirer de tous les côtés.

Jean-Philippe Karlen est parti avant…

Le nombre de photos prises par les 275 convives du club de la Fleur-de-Lys? Elles se comptent en milliers. Tous les invités, de Fabio Grosso à Serge Duperret, en passant par Fritz Aeschbach, Michel Fossati et Claude Meylan ont eu droit à leur moment de gloire. Seul Jean-Philippe Karlen, appelé par le boulot a dû partir avant et cela ne consolera donc pas l’entraîneur de La Sarraz, lui qui a failli la gagner, cette Coupe, lorsqu’il portait les couleurs de Servette en 1996 et du LS en 2000. Battu par… Sion et GC, « Charly » Karlen garde cette cicatrice à vie, et le fait de n’avoir pas pu approcher le trophée vendredi n’a donc pas lui mettre un peu de baume au coeur…

Un dernier repas de soutien réussi pour Tim Rothwell

Un joli coup de pub dans le canton de Vaud pour le FC Sion, des convives heureux et un président ému: on peut parler de dernier repas de soutien réussi pour Tim Rothwell.

Categories: 2e ligue, 3 questions à

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.