Cortège dimanche pour le match du LS

Cortège dimanche pour le match du LS

Les Loz Boys, groupe de fans du FC Lausanne-Sport, fêtent leur cinq ans dimanche avec pour cadre la rencontre entre Lausanne et Lucerne. Un cortège va partir à 14h de Saint-François pour rejoindre le Stade Olympique.

Après s’être échauffés la voix samedi dernier lors de la rencontre entre Team Vaud M21 et Oberwallis Naters pour encourager la relève lausannoise (sans réussite, défaite 0-1), les Loz Boys organisent plusieurs animations afin de fêter leurs cinq ans à l’occasion de la venue du FC Lucerne. La première rencontre officielle du groupe de supporters lausannois date, en effet, du 17 novembre 2012 face au FC Thoune.

La fête débutera à 14h à la Place Saint-François. Il s’agit du lieu de départ du cortège qui emmènera tout ce beau monde en direction du Stade Olympique de la Pontaise. Une animation avec un tifo est prévue pour le début du match. Dès lors, les Loz Boys donneront leur maximum, depuis le bloc N, afin d’encourager le club du nouveau président David Thompson (changement de tête au LS).

Victoire 3-0 contre Thoune

Pour la petite histoire, il y a cinq ans – lors du premier match des Loz Boys – Lausanne l’emportait 3-0 face à Thoune. Jérémy Manière chauffait le banc adverse et les buteurs vaudois se nommaient Matt Moussilou, Yannis Tafer et Salim Khelifi. Plus qu’à espérer que cet anniversaire porte chance aux hommes de Fabio Celestini !

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.