Les « corbeaux » enregistrent plusieurs arrivées

Les « corbeaux » enregistrent plusieurs arrivées

A une unité d’une place de finaliste, Chavornay se renforce en vue d’un second tour qui promet des étincelles dans le groupe 4 de 3e ligue. En effet, neuf équipes se tiennent en neuf points.

Pendant que les joueurs du FC Chavornay Sports sont en camp d’entraînement à Porto, l’équipe annonce plusieurs mouvements en son sein. Noufal Khoumssi s’en va à…Porto Lausanne tandis que Régis Ngoussi et Milton Pereira Oliveira arrêtent la compétition.

L’entraîneur Xavier Da Silva pourra compter, pour le second tour, sur le retour de Sofian Djebara (ex-Bosna Yverdon) et de son petit frère Nicolas qui arrive de France. Maxime Schertenleib, qui évoluait à Yverdon l’automne dernier, rejoint également Chavornay et renforcera le milieu de terrain. Antonio Dioume, qui débarque de Jorat-Mézières, est l’ultime transfert annoncé par le club du président Jean-Marie Cornu. Par contre, le mercato ne serait pas encore terminé du côté des « corbeaux ». Affaire à suivre.

Depuis le Portugal, Xavier Da Silva a accepté de revenir en notre compagnie sur ces nouvelles fraîches. Il se réjouit de l’apport de ces nouveaux joueurs : « Nous les avons fait venir pour équilibrer l’équipe au niveau physique. L’objectif est de donner plus de poids à notre jeu et également durant les phases de balles arrêtées. Si cela se passe bien au Portugal ? Bien sûr, nous avons fait une rencontre amicale que nous avons perdue 3-2 contre AA Avanca, une formation locale. La bonne ambiance règne dans le vestiaire et nous nous réjouissons de commencer le championnat. »

Le FC Chavornay reprendra la compétition le samedi 17 mars 2018 en accueillant le FC Thierrens II, 7e, et seulement à quatre unités de la formation chavornaysane. Une rencontre déjà importante en vue d’une accession aux finales.

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*