US Terre Sainte

Back to homepage

Ambitieux, le club du président Ali Gökök s’est facilement imposé contre Le Locle samedi (5-0). Ce succès permet à l’ « USTS » de revenir à hauteur de Vallorbe-Ballaigues.

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes de 2e inter des groupes 1 et 2. Mise à jour quotidienne.

Sixième du groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne a connu de nombreux mouvements lors du mercato hivernal. Entraîné par Alain Béguin en début de saison, le club des présidents Jean-Marc Dubey et Frédéric Danzi a engagé Michaël Licciardi durant le premier tour.

L’hiver se fait long, trop long… Alors que la reprise est prévue cette semaine, pour la plupart des clubs, footvaud a décidé, pour vous faire patienter, de faire le point sur le classement des buteurs en 2e ligue.

Cette soirée aura lieu le vendredi 1er février 2019 à la salle communale de Founex.

Contrairement à l’équipe fanion, la « deux » du Stade Nyonnais a gagné son match samedi soir. Menés à la mi-temps par un Terre-Sainte II bien regroupé, les hommes de Yannick Tachet ont fait la différence en seconde période.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs du groupe 1 de 2 ligue. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de “rumeurs” dans cette liste.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de « rumeurs » dans cette liste.

Dauphin de Chênois dans le groupe 1 de 2e inter, Terre-Sainte se renforce en vue du second tour.

Pensionnaire de 3e ligue, Echallens a éliminé Terre Sainte en huitième de finale de la Coupe vaudoise.