FC Pully-Football

Back to homepage

Plus opportuniste, Pully a fait plier le favori Genolier-Begnins (3-2). Ce succès permet aux hommes de Mario D’Alessandro d’atteindre la finale de la Coupe vaudoise et de se qualifier pour la Coupe de Suisse.

La neige a été l’invitée surprise des demi-finales de la Coupe vaudoise. Deux rencontres n’ont, en effet, pas pu aller jusqu’à leur terme, alors que Pully et la « deux » de Stade-Lausanne passent au prochain tour. Tour d’horizon.

Renens, en déplacement à La Rochettaz, a été contraint au match nul (3-3). Ce score de parité permet à Concordia, vainqueur d’Aigle, de revenir à une unité de la deuxième place et à deux du premier rang. Malley en profite aussi et ne pointe plus qu’à cinq longueurs des finales.

Deuxième meilleur buteur de 2e ligue avec 19 réussites, Anthony Schwyn, joueur du Pully-Football, s’est confié dans un long entretien. Il évoque en notre compagnie le premier tour des pensionnaires de La Rochettaz, ses adversaires, ses ambitions au niveau du championnat et de la coupe et même un coup de gueule contre ceux qui se braquent uniquement sur les statistiques. Extraits.

A la moitié du chemin, le championnat de 4e ligue tient toutes ses promesses au niveau du classement des buteurs. Footvaud s’est penché sur cette hiérarchie serrée et qui annonce un printemps palpitant.

A la moitié du chemin, le championnat de 3e ligue tient toutes ses promesses dans la course au Pichichi. Footvaud s’est penché sur le top 10. On y retrouve notamment sept footballeurs du groupe 3 et un buteur des trois autres poules.

L’hiver se fait long, trop long… Alors que la reprise est prévue cette semaine, pour la plupart des clubs, footvaud a décidé, pour vous faire patienter, de faire le point sur le classement des buteurs en 2e ligue.

La samedi 17 novembre, Pully Football organise sa traditionnelle Chinoise à gogo pour soutenir son équipe fanion.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.