FC Pully-Football

Back to homepage

La samedi 17 novembre, Pully Football organise sa traditionnelle Chinoise à gogo pour soutenir son équipe fanion.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Dimanche, dans le derby des frères ennemis, Pully longtemps dominateur a nettement calé pour, au final, partager l’enjeu avec un Lutry sans arguments (1-1).

Matteo D’Alessandro a délivré Pully Football samedi soir en inscrivant le 3-2 à la 82e face au FC Renens. Sa réussite, juste après l’égalisation renanaise, a permis aux siens de récolter leurs trois premiers points de la saison.

La « deux » de Pully Football continue son travail de formation avec l’arrivée de plusieurs juniors B Coca. De plus, le duo Benny Bittarelli et Leo Rosinelli remplacent Yannick Favre à la tête de la seconde garniture pulliérane.

Joué dans une ambiance électrique, le match des finales de promotion entre Pully et Forward Morges s’est soldé par un succès 3-1 en faveur des Morgiens.

A un peu plus de 24h des finales de promotion pour accéder en 2e inter, Mario D’Alessandro, entraîneur d Pully-Football, a évoqué la double confrontation contre Forward Morges de manière laconique, comme à son habitude.

Combattif jusqu’au bout, le FC Venoge a fini par être relégué en 3e ligue. Entraîneur depuis 2013, Luis Rodrigues quitte le navire.

Renens, sans jouer, est assuré de terminer dans le duo de tête. Forward Morges, à la suite de sa victoire face à Gland, se rapproche des finales en compagnie de Saint-Prex. Venoge s’effondre contre Crissier et se retrouve en mauvaise posture.