FC Pully-Football

Back to homepage

Joué dans une ambiance électrique, le match des finales de promotion entre Pully et Forward Morges s’est soldé par un succès 3-1 en faveur des Morgiens.

A un peu plus de 24h des finales de promotion pour accéder en 2e inter, Mario D’Alessandro, entraîneur d Pully-Football, a évoqué la double confrontation contre Forward Morges de manière laconique, comme à son habitude.

Combattif jusqu’au bout, le FC Venoge a fini par être relégué en 3e ligue. Entraîneur depuis 2013, Luis Rodrigues quitte le navire.

Renens, sans jouer, est assuré de terminer dans le duo de tête. Forward Morges, à la suite de sa victoire face à Gland, se rapproche des finales en compagnie de Saint-Prex. Venoge s’effondre contre Crissier et se retrouve en mauvaise posture.

Au terme d’une rencontre serrée et intense, c’est finalement le FC Gland qui a arraché la qualification en fin de rencontre dans le choc de ces quarts de finale de Coupe Vaudoise. Plus lucides, les hommes de Jamel Khaissi ont pourtant souffert face à des Pulliérans réduits à dix après l’expulsion de Fabien Burnier.

Le troisième du groupe 2, contre le deuxième du groupe 1, cette rencontre a des allures de finale, pourtant ce ne sont “que” les quarts. Pully se déplace du côté de Gland afin d’atteindre le dernier carré pour la deuxième année consécutive.

Le match au sommet du groupe 1 de 2e ligue a tourné en faveur du dauphin. En effet, le Pully-Football s’est imposé avec la manière face au FC Renens.

Deuxième du groupe 1 de 2e ligue, le Pully-Football enregistre trois arrivées. L’occasion pour Footvaud de faire le point avec l’entraîneur Mario d’Alessandro.

Victorieux 4-0 de Champvent, Pully se qualifie pour les quarts de finales de la coupe vaudoise. Dominatrice dans le jeu, la troupe à Mario D’Alessandro a pris son temps pour passer l’épaule définitivement.

Dans le cadre de la neuvième journée du groupe 3 de 3e ligue, Pully s’est éteint face à un Haute-Broye bien plus conquérant. Ce dernier revient à égalité en tête avec Assens et Illiria Payerne.