FC Yverdon Sport

Back to homepage

Au même titre que Raphaël Gherardi, qui arrive du FC Grenoble et de Marc Roux, en prêt du FC Thierrens, comme gardien numéro 3 et renfort pour la « deux », Karim Diarra fait partie des dernières recrues d’Yverdon Sport FC. Rencontre avec un attaquant, qui entamera sa première saison à ce niveau.

Aujourd’hui, Yverdon joue sa dernière rencontre avec Djibril Cissé dans ses rangs. Il a accepté de répondre à nos questions avec sa sincérité habituelle et une pointe d’émotion.

Après un premier tour poussif, Yverdon-Sport s’est réveillé avec un printemps réussi, une troisième place et un titre de meilleur club du deuxième tour.

Après avoir notamment éliminé Pully Football et Amical Saint-Prex, le FC Gland s’attaque à Yverdon II qui évolue en 3e

Yverdon-Sport II s’attaque à une montagne, celle du FC Gland, en finale de la Coupe vaudoise. Vagner Gomes, entraîneur depuis le début de la saison du club nord-vaudois, entend l’escalader avec l’aide, non pas de piolets, mais de ses « gamins » pour enfin gagner cette coupe qu’il chérit tant.

La seconde garniture d’Yverdon Sport a battu le FC Ecublens aux tirs au but. Elle affrontera le FC Gland en finale de la Coupe vaudoise le jeudi 10 mai à Rances.

Mercredi soir, le FC Ecublens reçoit la seconde garniture d’Yverdon dans le cadre des demi-finales de la Coupe vaudoise. L’expérience contre la fougue de la jeunesse.

Yverdon Sport II s’est défait difficilement du FC Gingins sur le score de 3-2 en quarts de finale de la Coupe vaudoise. La troupe de Vagner Gomes défiera au prochain tour le FC Ecublens pour valider son ticket pour la finale qui aura lieu à Rances.

Jeudi matin 5 avril, il ne restera plus que quatre équipes en course pour la victoire en Coupe vaudoise. Première étape de notre volet de présentation avec la confrontation entre Gingins et Yverdon II.

Relégué de première ligue au cours de la saison précédente, La Sarraz-Eclépens est déterminée à remonter le plus vite possible. Un premier tour convaincant pour la troupe d’Isabella. Des ambitions confirmées par son assistant et Directeur sportif du club David Geijo. Interview.