FC Yverdon Sport

Back to homepage

Courageuse, l’équipe dirigée par Daniele De Nardis a fini par céder les armes à la main face à la force de frappe d’Yverdon II. Les Broyards restent en course, tandis que les Nords-Vaudois sont promus à 99,99% en 2e ligue.

Samedi en fin de journée, les hommes d’Andrea Binotto ont fêté leur promotion sur le terrain en battant Breitenrain (2-1). Aujourd’hui, ils ont remporté peut-être leur plus grande bataille avec l’obtention de la licence pour jouer en Challenge League.

Bien en place défensivement, la «deux » d’Yverdon s’est imposée aux tirs au but face à la « deux » du Stade Nyonnais qui aura tenté en vain de faire sauter le verrou yverdonnois. Revoilà la bande à Vagner Gomes en finale de la Coupe vaudoise, un an après la défaite contre Gland.

La neige a été l’invitée surprise des demi-finales de la Coupe vaudoise. Deux rencontres n’ont, en effet, pas pu aller jusqu’à leur terme, alors que Pully et la « deux » de Stade-Lausanne passent au prochain tour. Tour d’horizon.

Retour en chiffres sur la 18e journée de Promotion League.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

L’actualité brûlante de la Promotion League et la collaboration entre les deux « Stades » a fait réagir le président d’Yverdon, Mario Di Pietrantronio qui s’indigne de ces faits.

Comme lors de chaque fenêtre mercato, la formation du charismatique entraîneur est au cœur de l’actualité. La « deux » d’Yverdon confirme en effet trois arrivées et pas des moindres.

Le milieu offensif valaisan Florian Berisha s’est lié avec le club du Nord Vaudois.

Deuxième du championnat de Promotion League, Yverdon Sport annonce l’arrivée de deux renforts offensifs qui débarquent en provenance du Stade Nyonnais.