FC Yverdon Sport

Back to homepage

Magnifique d’abnégation, de courage, de fougue et de talent, la seconde garniture d’Echallens est revenue à la marque pour obtenir

Portier numéro 1 de la formation de Jean-Michel Aeby, Kevin Martin fait part de son désarroi, mais reste motivé pour la saison qui commencera le 8 août. Il évoque cette période spéciale de confinement et aussi le renouveau de footvaud.ch.

Courageuse, l’équipe dirigée par Daniele De Nardis a fini par céder les armes à la main face à la force de frappe d’Yverdon II. Les Broyards restent en course, tandis que les Nords-Vaudois sont promus à 99,99% en 2e ligue.

Samedi en fin de journée, les hommes d’Andrea Binotto ont fêté leur promotion sur le terrain en battant Breitenrain (2-1). Aujourd’hui, ils ont remporté peut-être leur plus grande bataille avec l’obtention de la licence pour jouer en Challenge League.

Bien en place défensivement, la «deux » d’Yverdon s’est imposée aux tirs au but face à la « deux » du Stade Nyonnais qui aura tenté en vain de faire sauter le verrou yverdonnois. Revoilà la bande à Vagner Gomes en finale de la Coupe vaudoise, un an après la défaite contre Gland.

La neige a été l’invitée surprise des demi-finales de la Coupe vaudoise. Deux rencontres n’ont, en effet, pas pu aller jusqu’à leur terme, alors que Pully et la « deux » de Stade-Lausanne passent au prochain tour. Tour d’horizon.

Retour en chiffres sur la 18e journée de Promotion League.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

L’actualité brûlante de la Promotion League et la collaboration entre les deux « Stades » a fait réagir le président d’Yverdon, Mario Di Pietrantronio qui s’indigne de ces faits.

Comme lors de chaque fenêtre mercato, la formation du charismatique entraîneur est au cœur de l’actualité. La « deux » d’Yverdon confirme en effet trois arrivées et pas des moindres.