FC Yverdon Sport

Back to homepage

Retour en chiffres sur la 18e journée de Promotion League.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

L’actualité brûlante de la Promotion League et la collaboration entre les deux « Stades » a fait réagir le président d’Yverdon, Mario Di Pietrantronio qui s’indigne de ces faits.

Comme lors de chaque fenêtre mercato, la formation du charismatique entraîneur est au cœur de l’actualité. La « deux » d’Yverdon confirme en effet trois arrivées et pas des moindres.

Le milieu offensif valaisan Florian Berisha s’est lié avec le club du Nord Vaudois.

Deuxième du championnat de Promotion League, Yverdon Sport annonce l’arrivée de deux renforts offensifs qui débarquent en provenance du Stade Nyonnais.

Les hommes d’Anthony Braizat se sont imposés contre la relève sédunoise (2-0). Bien en places, ils n’ont laissé que très peu d’espaces à des adversaires qui ont rapidement baissé les bras en seconde période.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Après sept journées, Sainte-Croix/La Sagne, qui vient de monter de 4e ligue, s’accroche aux cadors du groupe 4. Troisième, la troupe de Marc Pernoux regarde dans les yeux des équipes telles que Chavornay, Yverdon II ou encore Orbe, qui la devance de seulement trois points.

Stade-Lausanne-Ouchy et Yverdon ont fait match nul samedi dans le cadre de la dixième journée de Promotion League (0-0). Joué devant 700 spectateurs, le derby a tenu ses promesses au niveau physique, mais pas au niveau des buts.