FC Villeneuve Sports

Back to homepage

La vidéo ci-dessous montre le fantastique coup-franc de Hugo Miguel Cabaco lors de la victoire de son équipe, le FC Echichens face au SC Düdingen. Sa monstrueuse frappe a trompé le portier fribourgeois et donné deux longueurs d’avance à sa formation. Le match se terminera sur le score de 3-1 et grâce à ces trois points, la troupe de Fabio Almedia repasse par dessus la barre du groupe 2 de 2e inter.

La vidéo ci-dessous montre le but égalisateur (à la 97e!) du numéro 10, Bryan Stierli, lors du match de championnat entre Lausanne Nord Academy et Villeneuve Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 3-3.

Villeneuve-Sports était définitivement trop fort. Le club de la Riviera s’est en effet imposé 7-1 face à Corcelles-Payerne. Cette victoire scelle le destin du club de la Riviera à l’échelon supérieur.

Un but de Sinan Sahanic, juste avant la mi-temps, a offert la victoire aux hommes de Christophe Maraux sur le terrain de Vevey II. Grâce à ces trois points, Villeneuve redevient leader du groupe 2, mais son entraîneur refuse catégoriquement de penser aux finales. Pour l’instant?

L’équipe de Stéphane Gerzner a montré un beau visage mardi soir à Romanel, où elle s’est imposée 0-3. Avec un vrai état d’esprit collectif, et quatre individualités de premier plan, Villeneuve peut légitimement penser aux finales.

Explosion de joie au bout du lac! Après quelques années compliquées, Villeneuve peut enfin fêter une promotion. La première équipe évoluera en effet en 4e ligue l’an prochain. L’opération reconstruction continue.