FC Veyron-Venoge

Back to homepage

Le FC Veyron-Venoge IA pratique le beau jeu, le foot que tout le monde apprécie et cela fonctionne. En effet, la troupe d’Enildo Pinto est leader du groupe 4 de 4e ligue

L’apprentissage de la 3e ligue est compliqué pour le néo-promu, qui mise sur un contingent quasiment exclusivement régional. Il n’y aura pas de changement majeur à la trêve, tout le monde au sein de ce fort sympathique club voulant aller chercher le maintien avec ses propres forces. Coup de projecteur sur une équipe qui le mérite grandement.

Le groupe 1 a rendu son verdict: il aura trois promus! Lusitano Gland, qui était déjà assuré de monter avant la dernière journée, termine finalement troisième, le meilleur des quatre groupes. Veyron-Venoge (photo, en rouge) et Echallens II, qui se sont tous deux imposés à la maison samedi, sont également promus. Pully IIA est le seul recalé dans cette poule.

Coup d’arrêt pour les hommes d’Hans Koch, en 5e ligue. Un FC Rances II aussi courageux que chanceux les a contraint au match nul (1-1). Ce résultat fait les affaires de Baulmes II, tout proche désormais de la promotion.