FC Vevey Sports 1899

Back to homepage

Président du FC Vevey United, William Von Stockalper s’est exprimé sur différents thèmes. Il les a abordés avec engouement, sincérité, calme et… en deux parties.

Président de Vevey United, William Von Stockalper s’est exprimé sur différents thèmes. Il les a abordés avec engouement, sincérité, calme et… en deux parties.

A la moitié du chemin, le championnat de 4e ligue tient toutes ses promesses au niveau du classement des buteurs. Footvaud s’est penché sur cette hiérarchie serrée et qui annonce un printemps palpitant.

A la moitié du chemin, le championnat de 3e ligue tient toutes ses promesses dans la course au Pichichi. Footvaud s’est penché sur le top 10. On y retrouve notamment sept footballeurs du groupe 3 et un buteur des trois autres poules.

La rencontre entre Vevey United et Echallens Région s’est terminée sur un match nul (2-2). Trois buts ont été inscrits dans les arrêts de jeu de la seconde période, dont le penalty égalisateur de David Marazzi à la 100e minute.

Dimanche, sur les coups de 14h30, Vevey United affronte Azzurri 90 LS pour le compte de la 13e et dernière journée du premier tour du groupe 1 de 1re ligue. Ce derby promet une belle empoignade.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Aujourd’hui, pour notre point presse, Gentian Bujnaku, attaquant de Vevey United, nous a fait l’honneur de sa présence. Le meilleur buteur du club entraîné par Jean-Philippe Karlen revient en notre compagnie sur la rencontre gagnée dans les dernières minutes face au FC Meyrin et celle contre Young-Boys M21 samedi à Copet.

Vevey United IIA continue sa marche en avant avec une éclatante victoire contre Lausanne Nord Academy sur le score de 6-1. La formation de François Bonetti brille en ce début de saison avec trois victoires, 20 buts inscrits et trois encaissés.

Nouvellement nommé le FC Vevey United, à la suite de la fusion avec Azzurri Riviera, le club de la Riviera se renforce en vue de jouer les premiers rôles dans le championnat de 1re ligue. L’entraîneur Jean-Philippe Karlen annonce sept arrivées de qualité.