FC Vevey Sports 1899

Back to homepage

Menée 3-1 à la mi-temps, la seconde garniture des Palinzards a marqué 2 buts en fin de match pour obtenir un point.

Menée 1-0, la troupe de Christophe Caschili s’est accrochée pour s’imposer 2-1 face à l’Olympique de Genève et continue sa route qui doit la mener jusqu’en Coupe de Suisse.

Après 1 victoire et 1 défaite, Vevey United espère définitevement lancer son championnat samedi contre Martigny avec un succès. William Von Stockalper, président, a accepté d’évoquer cette saison, ses objectifs avec un nouvel entraîneur, mais également la perte de son vice-président, Pascal Piguet.

Pour son premier match à domicile de la saison, la formation du nouvel entraîneur Christophe Cashili s’est imposée contre Azzurri (3-0). Mais, le football était placé au second plan samedi. En effet, Copet a rendu hommage à Pierre Piguet, le vice-président, décédé il y a 2 semaines.

En très mauvaise posture à l’issue du premier tour, le FC Turc Lausanne a grignoté des places et pointe au troisième rang à égalité avec le deuxième à une journée du terme de la saison.

Le FC Vevey United annonce l’engagement de Christophe Caschili en tant qu’entraîneur principal pour la saison prochaine.

Vevey United IIA a subi sa première défaite à domicile de la saison contre Rapid Montreux (2-1). La formation entraînée par Emmanuel Zaccaria, qui n’a toujours pas perdu à la maison, prend la tête au détriment de son adversaire du jour.

Entre les qualifications pour la Coupe de Suisse, les matchs de championnat et les équipes au repos, les clubs vaudois de 1re ligue étaient engagés sur tous les fronts ce week-end. Tour d’horizon avec les victoires d’Echallens, Vevey et Team Vaud M-21.

Président du FC Vevey United, William Von Stockalper s’est exprimé sur différents thèmes. Il les a abordés avec engouement, sincérité, calme et… en deux parties.

Président de Vevey United, William Von Stockalper s’est exprimé sur différents thèmes. Il les a abordés avec engouement, sincérité, calme et… en deux parties.