FC Valmont

Back to homepage

Comme chaque début d’année, le FC Valmont organise son traditionnel tournoi en salle. Complet depuis déjà plusieurs semaines – le comité a même modifié la formule pour intégrer quatre inscriptions supplémentaires le samedi –, l’événement réunira 24 équipes masculines et 16 féminines.

Après deux matchs dans ces finales de 4e ligue, ils sont déjà trois à pouvoir fêter la promotion!

L’équipe d’Emir Omerovic et Patrick Pereira conserve son titre à la Menthue, catégorie 4e ligue.

L’équipe de Sébastien Limoli est venue s’imposer à Donneloye dans le tournoi « 2e ligue » terminant devant Grandson. Une belle victoire, qui est venue conclure une semaine très intense puisque les deux jours au bord de la Menthue ont été entrecoupés d’un match amical à Ursy! De son côté, Valmont II a balayé tout le monde pour remporter le tournoi des 4e ligue: quatre victoires en quatres matches!

Reléguée en 4e ligue cet été, la première équipe du FCV est désormais entre les mains de Patrick Pereira et d’Emir Omerovic. Le but? Remonter le plus vite possible, tout en retrouvant certaines valeurs, notamment de fair-play, un peu mises à mal ces derniers temps. Valmont a réalisé un recrutement intéressant et a notamment reformé le fameux duo d’attaque Michael Fahrni-Damien Adegas. Il y aura des buts et du spectacle à Chamblon, c’est une certitude.

Les joueurs de Patrick Pereira et d’Emir Omerovic ont facilement battu (3-0) un FC Montcherand qui comptait pourtant neuf points en trois matches. Ces deux équipes-là devraient être à la lutte pour les finales jusqu’à la fin.

Les joueurs de Patrick Pereira et d’Emir Omerovic sont tout près d’obtenir la promotion en 4e ligue, pour leur première année d’existence. Vendredi, ils ont battu Montcherand II (8-0) et ne sont plus qu’à trois matches du bonheur.

8-2! Les artilleurs valmontains ont frappé fort vendredi soir face à Donneloye IIA en 5e ligue. La promotion ne sera pour aucune des deux équipes, qui souhaitent simplement finir la saison en beauté.

Les hommes d’Ilir Hoxhaj (3e ligue) ont éliminé Concordia Lausanne (2e ligue) en 1/16e de la Coupe vaudoise (3-2). Mais cette partie a bien failli ne jamais avoir lieu, par manque de visibilité.

Toni Egea et Philippe Ehrensperger ne termineront pas la saison dans leur club respectif. A Baulmes, c’est Michaël Licciardi qui aura la tâche de préparer la saison prochaine, en 2e ligue. Ilir Hoxhaj prend les rênes à Valmont.