FC Vallorbe Ballaigues

Back to homepage

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes de 2e inter des groupes 1 et 2. Mise à jour quotidienne.

Sixième du groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne a connu de nombreux mouvements lors du mercato hivernal. Entraîné par Alain Béguin en début de saison, le club des présidents Jean-Marc Dubey et Frédéric Danzi a engagé Michaël Licciardi durant le premier tour.

Solide leader du groupe 2 de 2e inter, Vallorbe-Ballaigues se renforce en vue du second tour.

Auteur d’un départ canon avec sept victoires en 11 rencontres, le FC Vallorbe-Ballaigues occupe la tête du groupe 2 de 2e inter. Confronté à la réalité d’une éventuelle promotion en première ligue et ses contraintes concernant les joueurs formés localement, le club doit réfléchir.

Voici une liste non exhaustive des transferts effectués par les clubs vaudois de 2e inter. Ces transferts ont été vérifiés auprès des clubs, ils sont donc officiels. Il n’y a pas de « rumeurs » dans cette liste.

En cette fin de championnat, la lutte pour la relégation bat son plein dans le groupe 2 de 2e inter.

Jean-Yves Bonnard n’a pas tremblé mercredi soir à Villeneuve (3e ligue) où son équipe, même passablement remaniée, s’est imposée 1-7. Les Vallorbiers se sont qualifiés pour les 16e où ils affronteront le FC Pied du Jura à la fin du mois. Sur les 32e équipes qualifiées, la 2e ligue en compte exactement la moitié.

Les choses ont été claires d’entrée dans ce groupe 3, en tout cas en tête, avec un FC Vallorbe-Ballaigues qui a réalisé le carton plein. 11 matches, 33 points. Du bon travail. Derrière, trois équipes semblent se battre pour la seconde place qualificative pour les finales. Leur nom? Bosna Yverdon, le FC Vallée de Joux et Porto. En bas, Grandson II, La Sarraz-Eclépens II, Baulmes, Champvent II et Ependes lutteront pour le maintien.

En battant difficilement Venoge vendredi (4-2), les hommes de Jean-Yves Bonnard ont remporté leur vingtième victoire consécutive, Coupe vaudoise et championnat compris! Une série absolument incroyable, qui semble pouvoir continuer pendant un bon moment encore.