FC Thierrens

Back to homepage

Lanterne rouge du groupe 2 de 2e inter, le FC Thierrens a décidé de se séparer de son entraîneur. Un nom bien connu du club le remplace.

Entraîneur du FC Thierrens, Carlos Rangel s’est prêté au jeu pour notre point presse. Défaite 8-2 contre Le Locle, son équipe doit absolument réagir contre La Sarraz-Eclépens afin de revenir dans la course au maintien. D’ailleurs, le coach de ce dernier s’est également joint à la conférence de presse et donne son avis et son pronostic sur la rencontre.

Revenu de 3-0 à 3-3, Savigny-Forel s’est fait crucifier en fin de rencontre par le FC Thierrens II. Retour sur une partie dantesque.

En cette fin de championnat, la lutte pour la relégation bat son plein dans le groupe 2 de 2e inter.

Dans le ventre mou du classement de 2e liguer inter, le FC Thierrens n’est qu’à cinq points d’une place dans le trio de tête. Prudent, le club pense d’abord à se sauver le plus rapidement possible.

Le FCT accueille Genolier-Begnins pour son premier match de l’année à domicile. Vaincus au Locle, face à Ticino, le week-end dernier, les points commencent à valoir chers pour les Thierranais, avant-derniers. Dans un affrontement où les émotions pourraient rapidement prendre le dessus, l’occasion est belle de laisser parler les fameuses valeurs du Jorat.

Guillaume Pasche, 31 ans, devient entraîneur de la première équipe. Il sera assisté d’une autre légende du Jorat, Jérôme Ruch. Cédric Martin reste dans le staff.

Nasuf Demiri a marqué et le FCT est allé chercher un succès ultra-précieux dimanche à Chavannes (0-1). Dardania, dominateur, peut avoir des regrets.

Le nouvel entraîneur du FCT avait commencé par deux victoires, mais a subi son premier coup d’arrêt dimanche à Echichens (3-1).

L’équipe de Guy Favre et Cédric Martin devrait jouer avec deux pointes. Mais le duo Ruch-Longo va avoir de la concurrence.